Les photos nues de Julie Gayet

Pour se reposer quelques minutes
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Note: 468

Image

Le Contrarien a écrit :Nos confrères suisses du Matin sont allés chercher un ensemble fort agréable de photos totalement dénudées de la deuxième con-cul-bine de Quéquette 1er ! Alors oui, je sais, la vie privée machin toussa toussa. Encore une fois ne vous méprenez pas sur mes intentions.

La vie privée est un droit essentiel et fondamental, encore plus à l’ère du tout numérique et des réseaux sociaux. Et justement ! Ce pouvoir et cette administration battent des records d’intrusion dans la vie privée des citoyens en mettant en place un arsenal législatif digne d’une dictature orwelienne.

C’est la raison précisément pour laquelle il faut faire prendre conscience à Quéquette 1er de l’importance de ce droit. Pour cela, il n’y a rien de tel que de le rappeler en permanence à ses errements.

Enfin, notre Président ne peut pas se prévaloir d’une vie privée aussi privée que pour les autres citoyens surtout lorsque cela empiète sur la fonction présidentielle, que ce soit par les risques physiques encourus ou encore par les coûts induits pour le con-tribuable de ce genre d’escapades présidentielles.

Charles SANNAT

Pour tous ceux qui se soucient de l'avenir de la France

Je parie 20 points internet qu'une d'entre elles fera la joie du FN :mrgreen:
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
bumpy

::p: con-cul-bine :lol:
Observateur

Note: 11149

On se souvient des photos de Valérie Trierweiler en maillot de bain à Brégançon, mais comparée à Julie Gayet, la comparaison n'est pas à son avantage, "il n'y a pas photo" comme on dit !
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Conclusion la "romance" de Hollande est une histoire de c.. doublée d'une lâcheté notoire chez ce bonhomme!!!
giupou Avatar de l’utilisateur

Note: 283

eh ben il se fait pas chier ... Qu'il n'oublie pas de mettre le plastic, sinon bonjour les maladies vénériennes ....
"Faites de l'argent votre Dieu et il vous damnera comme le diable." Henry Fielding
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Note: 3599

Bon, notre Bien-Aimé Président, adore farfouiller dans les poubelles des autres...
Après tout, c'est son droit, pas vrai...
C'est un coup à choper des saloperies qui feront tout le tour du gouvernement...
Dire que cette nénette allait être chargée d'une mission officielle...
Si j'ai bien compris, elle avait été pressentie pour la désignation des résidentes à la Villa Médicis !

J'imagine le boulot de ces demoiselles...
Dernière édition par Alphabis le 16 Jan 2014, 15:12, édité 1 fois.
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7400

giupou a écrit :Qu'il n'oublie pas de mettre le plastic..

Tin! Ca va péter!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

Pas plus tard qu'hier j'ai eu un pps, mais je ne savais pas si c'était un fake.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

on est à des années lumières des photos de Simone, de Danielle ou Bernadette !! :sif:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

mael a écrit :
Isabel a écrit :Conclusion la "romance" de Hollande est une histoire de c.. doublée d'une lâcheté notoire chez ce bonhomme!!!

Vous arrivez à conclure ça à partir de ces photos ? :doute:

:bob:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

La lâcheté non pas du fait des photos... La romance a son âge... c'est vrai le ridicule ne tue pas... Avec mon petit scooter j'avais l'air d'un c;n ma mère... ::D:
jyld

Note: 0

mael a écrit :
Isabel a écrit :Conclusion la "romance" de Hollande est une histoire de c.. doublée d'une lâcheté notoire chez ce bonhomme!!!

Vous arrivez à conclure ça à partir de ces photos ? :doute:

Il n'y a pas eu de démenti de l' Elysee ni de l'actrice en question..... :rolleyes:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

Sautable!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Note: 468

taccagno a écrit :Sautable!

Seulement ?
Quels défauts lui trouves-tu ?
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Note: 1654

j'aime pas les poils.....
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -
Suivant