Du calvaire d'accompagner Bobonne dans les magasins

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

Accompagner Bobonne, Bibiche, son rottweiler, sa gogolette, son Anouchka, sa compagne, son épouse faire les achats est un vériatable calvaire pour les hommes. Un blog http://instagram.com/miserable_men# a rassemblé les photos postées sur instagram d'hommes contraints à ce calvaire.

Voici une sélection de 25 photos. Ça se passe de commentaires, pauvres mecs.

http://www.rp-online.de/digitales/inter ... -1.3921438
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Jeasse

Note: 2073

sont pas malins les allemands, nous on a internet, et au cas où, il y a les bistrots :lol:
bumpy

taccagno a écrit :Accompagner Bobonne, Bibiche, son rottweiler, sa gogolette, son Anouchka, sa compagne, son épouse faire les achats est un vériatable calvaire pour les hommes. Un blog http://instagram.com/miserable_men# a rassemblé les photos postées sur instagram d'hommes contraints à ce calvaire.

Voici une sélection de 25 photos. Ça se passe de commentaires, pauvres mecs.

http://www.rp-online.de/digitales/inter ... -1.3921438

D'autant plus que vu la dégaine des bonhommes, elle doivent s'acheter des sous-vêtements sexys pour batifoler avec leur amant. ::p:
bumpy

Je ne comprends pas ces femmes qui veulent absolument que leur homme les accompagne, c'est épouvantable, je déteste déjà le shopping mais avec monsieur c'est encore plus épouvantable. Nous nous entendons parfaitement, il n'aime pas m'accompagner et moi je ne le veux pas. Vive les achats sur le net! :clap:
bumpy

Faut dire qu'avec des accros du shopping ce n'est pas prudent du tout! ::p:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

mael a écrit :Elle n'est pas née celle qui me forcera à aller faire les magasins. :mrgreen:

Je disais ça aussi, mais ça c'était avant...

:-(

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Observateur

Note: 11149

Jeasse

Note: 2073

bumpy a écrit :Je ne comprends pas ces femmes qui veulent absolument que leur homme les accompagne, c'est épouvantable, je déteste déjà le shopping mais avec monsieur c'est encore plus épouvantable. Nous nous entendons parfaitement, il n'aime pas m'accompagner et moi je ne le veux pas. Vive les achats sur le net! :clap:

on aurait du se rencontrer avant ::D:
Observateur

Note: 11149

Une femme part en ville pour faire du shopping. Elle commence sa journée en trouvant des chaussures parfaites dans la première boutique et une très belle robe dans la deuxième.
Dans la troisième tout était à moins 50% quand son téléphone portable a sonné. C’était une femme médecin qui lui annonçait que son mari venait d’être victime d’un très grave accident de voiture et se trouvait aux urgences.
La femme répondit au médecin de dire à son mari où elle se trouvait et qu’elle viendrait le plus rapidement possible.
Mais en raccrochant elle se rendit compte qu’elle était sur le point d’interrompre la meilleur journée de shopping qu’elle avait jamais connu, aussi elle décida d’aller encore dans quelques magasins avant de se diriger vers l’hôpital. Elle termina sa matinée en faisant les boutiques et en prenant un café avec un délicieux gâteau au chocolat. Elle était ravie.
Tout d’un coup elle se souvint de son mari, et se sentant un peu coupable, elle se rendit à l’hôpital.
Elle rencontra le médecin dans le couloir et lui demanda des nouvelles de son mari. la doctoresse lui dit alors : « vous avez continué à faire vos course, je suppose que vous êtes fière de vous ! pendant toute la matinée pendant que vous preniez du bon temps en ville, votre mari était en traitement dans l’unité des soins intensifs. c’est aussi bien que vous ayez terminé vos courses, car vous avez certainement fait du shopping pour la dernière fois, maintenant il faudra s’occuper de lui en permanence, et ce sera à vous de le faire ! »
La femme s’effondra en larmes .
La doctoresse lui dit alors : « je vous faisais marcher, il est mort. Montrez-moi ce que vous avez acheté… ».
Page 1 sur 1