Coeur de Lion a écrit :Peter Gunn contre toutes les minorités, même les handicapés
Barkor a écrit :Le non respect des places handicapés par des conducteurs 100% valides, c'est le genre de truc qui me fout en rogne ... je ne suis pas handicapé, mais je me frite régulièrement avec les débiles qui se croient tout permis.
Peter Gunn a écrit :Coeur de Lion a écrit :Peter Gunn contre toutes les minorités, même les handicapés
Je ne suis pas contre les handicapés, relis-bien consciencieusement au lieu de raconter n'importe quoi pour te croire intéressant !!
handicapés profitent de leurs situations pour jouer au tout-permis ou pour se comporter en chieurs pour faire payer leurs différence aux valides
Coeur de Lion a écrit :Peter Gunn a écrit :Coeur de Lion a écrit :Peter Gunn contre toutes les minorités, même les handicapés
Je ne suis pas contre les handicapés, relis-bien consciencieusement au lieu de raconter n'importe quoi pour te croire intéressant !!
Vous les haïssez très clairement :handicapés profitent de leurs situations pour jouer au tout-permis ou pour se comporter en chieurs pour faire payer leurs différence aux valides
Fred Carpe a écrit :Ouais bon... en même temps le policier reste poli, on ne connait pas tous les détails et c'est pas non plus la fin du monde
bumpy a écrit :Barkor a écrit :Le non respect des places handicapés par des conducteurs 100% valides, c'est le genre de truc qui me fout en rogne ... je ne suis pas handicapé, mais je me frite régulièrement avec les débiles qui se croient tout permis.
Ca m'énerve aussi, je me dispute régulièrement avec des cons qui se parquent sur les places réservées aux handicapés.
mael a écrit :Peter Gunn a écrit :Lorsqu'on veut me citer, autant le faire avec intelligence
Ça paraît quand même compliqué.
mael a écrit :Peter Gunn a écrit :C'est certain car dans votre situation, vous n'êtes déjà pas capable
C'est redondant ça, non ?
Vous devriez vous en tenir à des phrases courtes, ça devient très confus quand vous essayez d'utiliser trop de mots.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)