Tête à claques

Pour se reposer quelques minutes
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Sale con! :taper:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Note: 468

On n'a plus de nouvelles de l'handicapé depuis qu'il a envoyé ses enregistrements aux médias ::(:
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Le non respect des places handicapés par des conducteurs 100% valides, c'est le genre de truc qui me fout en rogne ... je ne suis pas handicapé, mais je me frite régulièrement avec les débiles qui se croient tout permis. :taper:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Ouais bon... en même temps le policier reste poli, on ne connait pas tous les détails et c'est pas non plus la fin du monde
Le teaser de la vidéo est un peu exagéré, je m'attendais au moins à une bavure sanguinolante et j'suis vachement déçu au final

Remboursez !!!

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Même si les flics étaient peut-être en tort, à la vue de la version présentée, l'extrait démontre également que handicapé est obtus également et le policier n'avait pas tort de lui rappeler cela...
Quand bien même que l'on doit faciliter leurs déplacements, certains handicapés profitent de leurs situations pour jouer au tout-permis ou pour se comporter en chieurs pour faire payer leurs différence aux valides qui n'y sont pour rien si la personne est en fauteuil roulant...
Enfin, il est regrettable que sur ce fil, certains se permettent de donner un jugement avant même de connaître la version du policier mis en cause, il faut rester mesurer dès lors que l'on a pas tous les éléments sinon, on a de grande chance de devenir des Fouquier-Tinvilles en puissance !

Peter Gunn contre toutes les minorités, même les handicapés :rolleyes:
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo

Coeur de Lion a écrit :Peter Gunn contre toutes les minorités, même les handicapés :rolleyes:

Je ne suis pas contre les handicapés, relis-bien consciencieusement au lieu de raconter n'importe quoi pour te croire intéressant !!
bumpy

Barkor a écrit :Le non respect des places handicapés par des conducteurs 100% valides, c'est le genre de truc qui me fout en rogne ... je ne suis pas handicapé, mais je me frite régulièrement avec les débiles qui se croient tout permis. :taper:

Ca m'énerve aussi, je me dispute régulièrement avec des cons qui se parquent sur les places réservées aux handicapés. :moins:

Peter Gunn a écrit :
Coeur de Lion a écrit :Peter Gunn contre toutes les minorités, même les handicapés :rolleyes:

Je ne suis pas contre les handicapés, relis-bien consciencieusement au lieu de raconter n'importe quoi pour te croire intéressant !!

Vous les haïssez très clairement :
handicapés profitent de leurs situations pour jouer au tout-permis ou pour se comporter en chieurs pour faire payer leurs différence aux valides

― Yosef Karo

Coeur de Lion a écrit :
Peter Gunn a écrit :

Vous les haïssez très clairement :
handicapés profitent de leurs situations pour jouer au tout-permis ou pour se comporter en chieurs pour faire payer leurs différence aux valides

Oui j'ai clairement écrit ceci, néanmoins votre art de la manipulation ayant pris le dessus, vous avez omis de citer le mot "certains" qui était écrit devant "handicapés"... Lorsqu'on veut me citer, autant le faire avec intelligence en prenant toute la phrase et non un bout !!!
Car à agir comme vous l'avez fait, vous donnez à ma phrase le sens qui vous arrange et qui n'a rien à voir avec ce que j'ai marqué !
Vous prouvez, comme je l'ai dit plus haut, que vous ne lisez pas consciencieusement mais peut-être n'êtes-vous pas assez intelligent pour cela ??? :sif:
Observateur

Note: 11149

Fred Carpe a écrit :Ouais bon... en même temps le policier reste poli, on ne connait pas tous les détails et c'est pas non plus la fin du monde

N'empêche que les explications du policier ne sont pas très convaincantes, d'autant plus que sur certaines photos, on voit très bien qu'il aurait pu garer sa voiture sans empiéter sur la place de stationnement pour handicapé.
Observateur

Note: 11149

bumpy a écrit :
Barkor a écrit :Le non respect des places handicapés par des conducteurs 100% valides, c'est le genre de truc qui me fout en rogne ... je ne suis pas handicapé, mais je me frite régulièrement avec les débiles qui se croient tout permis. :taper:

Ca m'énerve aussi, je me dispute régulièrement avec des cons qui se parquent sur les places réservées aux handicapés. :moins:

Pareil...
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

Note: 0

:lire:
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans
Dernière édition par PROXIMA le 24 Déc 2013, 17:33, édité 1 fois.

mael a écrit :
Peter Gunn a écrit :Lorsqu'on veut me citer, autant le faire avec intelligence

Ça paraît quand même compliqué. :mallow:

C'est certain car dans votre situation, vous n'êtes déjà pas capable de faire plus d'une phrase, au-delà cela vous est surhumain :ptdr1:

mael a écrit :
Peter Gunn a écrit :C'est certain car dans votre situation, vous n'êtes déjà pas capable

C'est redondant ça, non ? :doute:
Vous devriez vous en tenir à des phrases courtes, ça devient très confus quand vous essayez d'utiliser trop de mots. :unsure:

Je me rabaisse juste à votre niveau, croyez que pour cela je me fais violence, je n'en ai pas l'habitude mais comme j'ai pitié de vous à l'approche de Nöel, je fais ce geste ! J'espère que j'aurai un minimum de gratitude de votre part ! :mrgreen:
Suivant