Gone with the wind

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Note: 3599

1° décembre 1939, sortie du film culte :

Autant en emporte le vent

l'histoire de la jeune Scarlett O'Hara et du cynique Rhett Butler sur fond de guerre de Sécession.

Image
jyld

Note: 0

Il n'est sorti en France qu'en 45- 46 , je crois; je me demande bien pourquoi...
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

"Demain est un autre jour" Phrase d'espoir que je cite souvent...
Observateur

Note: 11149

Film qui fut l'un des premiers à utiliser le complexe et coûteux procédé Technicolor qui nécessitait des caméras spéciales...
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Plus efficace que les somnifères.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Observateur

J'avais vu ce film pour la première foi lors de mon premier séjour en Angleterre il y a de cela fort longtemps. La famille chez qui je séjournais m'avait emmené au cinéma le lendemain de mon arrivée pour voir ce film. Mais à l'époque je ne comprenait pas encore grand chose à la langue, alors un film de 4 heures en VO sans sous-titres et sans connaître l'histoire, ça avait été très dur !
jyld

GoLDoZ a écrit :Plus efficace que les somnifères.

Pov mec! ::p:
jyld

Observateur a écrit :J'avais vu ce film pour la première foi lors de mon premier séjour en Angleterre il y a de cela fort longtemps. La famille chez qui je séjournais m'avait emmené au cinéma le lendemain de mon arrivée pour voir ce film. Mais à l'époque je ne comprenait pas encore grand chose à la langue, alors un film de 4 heures en VO sans sous-titres et sans connaître l'histoire, ça avait été très dur !

Bonjour.

Tiens? je ne savais pas que vous aviez appartenu aux Forces Françaises Libres. ca ne nous rajeunit pas tout çà! :mrgreen:
Observateur

jyld a écrit :
Observateur a écrit :J'avais vu ce film pour la première foi lors de mon premier séjour en Angleterre il y a de cela fort longtemps. La famille chez qui je séjournais m'avait emmené au cinéma le lendemain de mon arrivée pour voir ce film. Mais à l'époque je ne comprenait pas encore grand chose à la langue, alors un film de 4 heures en VO sans sous-titres et sans connaître l'histoire, ça avait été très dur !
Tiens? je ne savais pas que vous aviez appartenu aux Forces Françaises Libres. ca ne nous rajeunit pas tout çà! :mrgreen:

En effet, ça ne me rajeunit pas, mais pas tout à fait à ce point là, c'était à la fin des années 50...
jyld

Observateur a écrit :
jyld a écrit :

En effet, ça ne me rajeunit pas, mais pas tout à fait à ce point là, c'était à la fin des années 50...

Il ne vous a pas échappé que j'ai dit "nous" je suis juste dans la charrette qui suit! :rolleyes:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

jyld a écrit :
GoLDoZ a écrit :Plus efficace que les somnifères.

Pov mec! ::p:

Pourquoi? :huh:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Page 1 sur 1