Café suspendu....

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 3805

Vous connaissez ???

Je ne sais ce que vous en pensez ???

Le principe.........on va dans cette cafète , on boit un café et on en paie deux.

Ce deuxième sera servi a la demande par un SDF.........une personne dans la mouise.
Je ne sais trop si ça va fonctionner , les grincheux diront que des personnes indélicates vont en profiter.........

Moi ça ne me gêne pas , au contraire de régler deux cafés , si ça réchauffe quelqu'un qui en a envie..............

Et , accessoirement ...si Proxi qui passe par là...............je lui offre le café ET le pousse-café tiens !!!! :ptdr2:
(img)xxxxx(/img)
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3438

Encore fait-il que les SDF ose aller demander ce café. Perso, je ne donne pas d'argent, je vais acheter un panini bien chaud + le café à emporter et je donne directement.
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

je crois effectivement que c'est le mieux!
Je vous conte mon petit coup de coeur d'hier soir! J'étais en train de faire mes courses dans le super marché du coin quand une jeune femme se précipite vers moi et m'embrasse comme du bon pain. Un peu abasourdie je reconnais enfin une ancienne SDF avec laquelle je discutais régulièrement tout en lui faisant des petits cadeaux. Elle était Yougoslave, enfin d'un des états de l'ex Yougoslavie, sans papiers, sans travail, sans toit... J'avais appris peu à peu sa vie et toutes les démarches qu'elle faisait, son mari l'avait rejointe et je l'avais quitté enceinte il y a trois ans. Elle est Française, rayonnante à cette idée, elle travaille, attend un autre enfant et cherche un logement plus grand! La réussite totale, j'étais heureuse pour cette battante qui a réussie!
Page 1 sur 1