Aucune femme ne mérite un coup

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

Ainsi s'exprima ce jour la célébrissime Belkacem puisque le thème d'actualité choisi par je ne sais qui est ce jour "les violences faites aux femmes".
On peut d'emblée être d'accord avec Belkacem, mais alors il faudrait au nom de l'égalité de la parité (un concept socialo) dire qu'il en va de même des hommes. Et pourtant s'il existe des femmes battues dans les couples il existe aussi des hommes battus. Chaque histoire de violence "conjugale" (même hors mariage, je ne trouve pas de mot plus idoine) est un cas à part, une histoire à part. Que l'on jette l'opprobre sur la personne frappeuse part d'un bon sentiment, mais il faut examiner chaque cas. Dans certains il y a aussi une part de responsabilité de la victime qui pousse son conjoint-compagnon-compagne à ce point à bout qu'il frappe.
S'il faut savoir terminer une grève, peut-être faut il savoir terminer une relation avant que la dégradation ne soit trop forte pour aboutir à la violence.

Ah, lorsque la Belkacem dit "aucune femme ne mérite un coup", je songe à deux connasses de mes collègues. C'est vrai, aucune ne mérite un coup, mais des grands coups de lattes dans la gueule. Le pire est que je ne suis pas le seul à le dire mais que cette opinion est largement partagée.
J'en connais d'autres qui méritent plus qu'un coup, mais là il y a une peau de banane sur laquelle je ne veux pas glisser.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jyld

Note: 0

ce matin face à Bourdin, cette chère Najat s'est pris les pieds dans le tapis en parlant de la réforme fiscale. quand Bourdin lui a balancé que cette réforme aboutirait de fait à un alourdissement des charges pour les classes moyennes , elle est restée coi... Bref, le climat n'est pas près de s'améliorer.. je n'ai pas visionné la seconde partie consacrée aux violences faites aux femmes, non par désintérêt mais ,comme je l'écris dans un autre post, j'étais tombé sur France 3...
Page 1 sur 1