La déclaration d'amour

Pour se reposer quelques minutes
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

:lol:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

C'est drôle mais vrai, tellement vrai!
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Voilà une intervention typique de Maël, la raillerie systématique de l'intervenant!!! :rolleyes:
bumpy

mael a écrit :bumpy qui poste un texte qui exhorte à aller se faire vacciner, c'est étrange ::p:

C'est pour voir si quelqu'un a acquis de bons réflexes et dise "la vaccination: non merci". ::p:
Hélas.... :cry:
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 3805

Tiens !! j'ai fais le vaccin de Gomez hier................ :top:
(img)xxxxx(/img)
bumpy

Contre quoi?
Observateur

Note: 11149

bumpy a écrit :
mael a écrit :bumpy qui poste un texte qui exhorte à aller se faire vacciner, c'est étrange ::p:

C'est pour voir si quelqu'un a acquis de bons réflexes et dise "la vaccination: non merci". ::p:
Hélas.... :cry:

Tiens, ça me fait penser que j'ai reçu la prise en charge pour la vaccination gratuite pour la grippe, il va falloir que je m'en occupe...
bumpy

C'est sûr, il ne faut surtout jamais rater une occasion de se faire empoisonner. ::p:
Cours vite! :rolleyes:
Observateur

bumpy a écrit :C'est sûr, il ne faut surtout jamais rater une occasion de se faire empoisonner. ::p:

Cela fait des années que je me fis vacciner, et je n'ai jamais été empoisonné ! :lol:
bumpy

Observateur a écrit :
bumpy a écrit :C'est sûr, il ne faut surtout jamais rater une occasion de se faire empoisonner. ::p:

Cela fait des années que je me fis vacciner, et je n'ai jamais été empoisonné ! :lol:

Ce n'est pas un poison violent, il prend son temps. ::p:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

morticia a écrit :Tiens !! j'ai fais le vaccin de Gomez hier................ :top:

bumpy a écrit :Contre quoi?

Ben contre gomez! ::D:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
bumpy

GoLDoZ a écrit :
morticia a écrit :Tiens !! j'ai fais le vaccin de Gomez hier................ :top:

C'est de l'homéopathie dans ce cas, utiliser Gomez contre Gomez. ::p:
Observateur

Observateur a écrit :

C'est vrai qu'avec le médicament homéopathique vedette "Oscillococcinum" pour la grippe, on ne risque pas d'être empoisonné !
bumpy

Ma belle-soeur médecin allopathe par ailleurs fort sympathique dit que les vaccins sont fabriqués en fonction des virus grippaux de l'année passée et qu'on n'est pas absolument sûr qu'il soit efficace sur les virus de cette année-ci. :rolleyes:

A force de se faire vacciner on peut être sûr que l'immunité ne risque pas de se renforcer :;):
. Oscillococcinum comme tous les médicaments provenant de Boiron n'est pas du tout aussi efficace que ceux produits par des labos sérieux, suisses, allemands ou belges. :rolleyes:
Anabella

Note: 0

bumpy a écrit :Hélas.... :cry:

Non, pas pour moi. Je n'ai aucune envie de me faire inoculer une cochonnerie :)-):
Suivant