mael a écrit :Ah, depuis le temps qu'on attend ça. Je crois qu'on ne devrait pas tarder à y aller
morticia a écrit :BUMPYYYYYYY !!!!!!!!!!!!
je suis malaaaaaaaaade rien que de voir ça !!!!!
C'est pas possible !! même en phot , je ne peux les regarder !!!!
Vous vous souvenez de ces singes qui s'épouillent et mangent les lentes et puces de leurs congénères ??
Hé bien on va faire pareil !!
les jeunes mamans seront privilégiées car on sait que les moufflets ont des têtes a puces..........
Nous voilà retournés vers l'époque paléolithique .................. où les Néandertaliens ont sans doute mangé des insectes, des produits riches en protéines (les œufs) ou en sucres rapides (le miel) durant les périodes tempérées et peut-être d'autres petits animaux (escargots, tortues, grenouilles…).
Je préfère encore manger les pissenlits par la racine plutôt que de devenir entomophage
mael a écrit :Ah, depuis le temps qu'on attend ça. Je crois qu'on ne devrait pas tarder à y aller
mael a écrit :bumpy a écrit :Ben, moi je m'en fous, si ce n'est que je me réjouis de la diminution du nombre de pauvres bêtes élevées et mises à mort dans la souffrance pour satisfaire les humains carnivore et aussi pour la moindre pollution de la planète, je n'en mangerai pas vu que je suis végétarienne.
Ben justement, il faut plus d'insectes que de vaches pour faire un repas.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)