Les dix insultes les plus drôles

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Jeasse

Note: 2073

bumpy a écrit :Les dix insultes les plus drôles de tous les temps

Selon un sondage organisé à l’occasion de la sortie du film "Behind The Candelabra", qui raconte la vie mouvementée de l’animateur américain Liberace, l’ancien premier ministre britannique Winston Churchill a proféré les insultes les plus drôles de l’histoire de l’humanité.

Voici donc, selon ce sondage, les dix insultes les plus drôles de tous les temps :

1) "My dear, you are ugly, and what's more, you are disgustingly ugly. But tomorrow I shall be sober and you will still be disgustingly ugly" (Winston Churchill à Bessie Braddock ou Lady Astor, selon la version de l’histoire – certains prétendent cependant que Churchill n’a jamais prononcé cette phrase)

2) "You can put lipstick on a pig...it's still a pig" (Barack Obama après que Sarah Palin ait déclaré que la seule différence entre un pitbull et une maman de hockeyeur est le rouge à lèvres)

3) "Thank you for your very amusing review. After reading it...I laughed all the way to the bank" (Liberace suite à une critique négative)

4) "You mean that fat dancer from Take That?" (Le chanteur Noel Gallagher à propos de Robbie Williams)

5) "Tell him I can only deal with one s**t at a time" (Winston Churchill dérangé par un de ses ministres alors qu’il était aux toilettes)

6) "Well at least he has found his true love - what a pity he can't marry himself" (Frank Sinatra à propos de Robert Redford)

7) "Some of my best leading men have been dogs and horses" (Elizabeth Taylor à propos de ses partenaires masculins)

8) "She got her good looks from her father, he's a plastic surgeon" (Le comédien Groucho Marx)

9) "She loves nature, in spite of what it did to her" (Bette Midler à propos de la princesse Anne)

10) "She can't even chew gum and walk in a straight line, let alone write a book" (Le chanteur Liam Gallagher à propos de Victoria Beckham qui veut écrire un livre)

pourquoi toujours des référence étrangères comme dans l'article sur le bio ?
bumpy

Ca heurte ta xénophobie? :;):
jyld

Note: 0

Pensez à ceux qui ne maitrisent pas la langue de Shakespeare! :;):
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

Je t'encule!
Je parle pas aux pédés!

sont aussi des insultes très drôles, à condition d'être bien maniées.

Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Pas des insultes, décidemment nouys n'avons pas les mêmes valeurs... :ptdr1:

Parfait à moi aussi, vu votre langage... :mrgreen:
bumpy

mael a écrit :Ce ne sont pas vraiment des insultes :doute:

Mais je dois avouer qu'en général, je trouve les bons mots attribués à Churchill particulièrement savoureux. :mrgreen:

Moi aussi, ils me font beaucoup rire. ::p:

Un peu de baume à l'arnica calmera vos gratouillis... ::D:
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

bumpy a écrit :Ca heurte ta xénophobie? :;):

Pour une belge parlant français, la moindre des choses est de respecter et défendre la francophonie face à l'envahisseur anglo-saxon ! :)-):
bumpy

Peter Gunn a écrit :

Pour une belge parlant français, la moindre des choses est de respecter et défendre la francophonie face à l'envahisseur anglo-saxon ! :)-):

La plupart des Bruxellois, de souche ::p:
, sont trilingues vu les nombreuses nationalités, une vraie tour de Babel, présentes dans la ville, nous sommes donc très habitués à entendre et parler anglais.
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Peter Gunn a écrit :

bah alors, c'est plus les arabes qui nous envahissent ? on me dit jamais rien moi...

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Page 1 sur 1