Ca fait froid dans le dos!

Pour se reposer quelques minutes
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

C'est des infos à prendre avec une grande précaution !
Étant donné que nous somme avec un phénomène El nino de faible à neutre et une QBO+, pour le moment, cela s'avère impossible d'avoir un hiver rude mais plutôt un hiver comparable à celle des années 90 néanmoins si le courant du jet stream se déplace plus bas, on peut avoir un hiver froid avec de la neige comme l'hiver précédent, encore que... :rolleyes:
bumpy

Le courant du Gulf stream tu veux dire... :rolleyes:
Jeasse

Note: 2073

en gros, ils ne sont pas d'accord entre russes et allemands

donc on verra: au printemps les météorologues annoçaient un été pourri :;):
Alphabravo

Note: 0

Jeasse a écrit :en gros, ils ne sont pas d'accord entre russes et allemands

donc on verra: au printemps les météorologues annonçaient un été pourri :;):

Attendre le printemps, attendre le printemps !
Eh, comme il y va l'autre !

Moi j'attends que le Président de la République et le Premier Ministre nous disent dès cet après-midi, quelles mesures ils entendent prendre pour que les Françaises et les Français passent le cap hivernal dans de bonnes conditions, bien au chaud dans leur maison ou dans leur appartement.

Une fois de plus, le peuple devra se dépatouiller tout seul pendant qu'à l'Elysée, les radiateurs seront brûlants !
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

combien de ménages qui pouvaient encore se chauffer l'hiver dernier , ne pourront pas le faire cette année ?
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

bumpy a écrit :L’Europe connaîtra l’hiver le plus froid depuis 100 ans

Pour la troisième année successive, l’hiver sera l’un des plus rudes jamais enregistrés, il faut s’attendre à de nombreux morts chez les personnes âgées et affaiblies.

Des retraites en moins à payer, et des indemnités sécu en moins à donner. Vive l'hiver rude! :sif:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)

GoLDoZ a écrit :
bumpy a écrit :L’Europe connaîtra l’hiver le plus froid depuis 100 ans

Pour la troisième année successive, l’hiver sera l’un des plus rudes jamais enregistrés, il faut s’attendre à de nombreux morts chez les personnes âgées et affaiblies.

Des retraites en moins à payer, et des indemnités sécu en moins à donner. Vive l'hiver rude! :sif:

15000 morts durant une des dernières canicules
combien prévoient t'ils de morts , dus aux grands froids a venir ?
JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Note: 1654

Bumpy pouvez vous me transmettre les prévision pour le Costa Rica

je prends une petite laine ou je porte même pas de calecon ?

merci de votre commentaire :mrgreen:
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -

bumpy a écrit :Le courant du Gulf stream tu veux dire... :rolleyes:

Oui je me suis un peu emmêlé les pinceaux, voici deux forum qui te renseigneront un peu sur les prévisions saisonnières mais, fais attention ! Ce n'est jamais exact à 100%

http://www.laterredufutur.com/html/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=1459&…
http://forums.infoclimat.fr/topic/82812-tendance-hiver-20132014/page-9
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

PROXIMA a écrit :combien de ménages qui pouvaient encore se chauffer l'hiver dernier , ne pourront pas le faire cette année ?

ceux qui ont acheté le dernier Iphone ?

:sif:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan

Fred Carpe a écrit :
PROXIMA a écrit :combien de ménages qui pouvaient encore se chauffer l'hiver dernier , ne pourront pas le faire cette année ?

ceux qui ont acheté le dernier Iphone ?

:sif:

entre autres ::):

c'est surtout des personnes âgées dont il est question.
combien y en a t'il qui achètent des I phones ?
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 3805

PROXIMA a écrit :[

c'est surtout des personnes âgées dont il est question.
combien y en a t'il qui achètent des I phones ?

Bien sûr Proxi !!

Bien sûr qu'il y aura des gens qui mourront de froid et de tout ce qui résultera comme maladies.

Mais qui peut s'avancer et prévoir SANS SE TROMPER..le temps futur ??? :blink:

Je doute moi :sif:

Suis comme St Thomas :supplie:

Puis , il y aura toujours des bonnes personnes , généreuses et disponibles qui feront la queue aux entrées des magasins.......pour récolter vivres , habits , argent pour distribuer a qui en fait la demande........des dons faits par des entreprises ( déductibles bien sûr , mais c'est déja ça :;):
)...............

Comme il y aura aussi de moins bonnes personnes qui incendieront les stocks des restos du Coeurs et des secours cathos ou autres..............

Juste pour le fun bien sûr... :police:

Vous ..toi ... moi.......avons le coeur malade de savoir tout ça .......mais a part faire quelques dons persos..................qu'y faire ??? :supplie:
:supplie:

Hiver glacial ou hiver doux...............des faibles , des pauvres , des vieux.............vont trépasser ..........Loi de la nature ??? :sif:
(img)xxxxx(/img)
Alphabravo

morticia a écrit :
Hiver glacial ou hiver doux...............des faibles , des pauvres , des vieux.............vont trépasser ..........Loi de la nature ???

Loi de la nature, sans doute...

Dans ma paroisse, il m'arrive d'ouvrir l'église et de tout préparer pour des obsèques...
Après-demain, par exemple...
Même à la mort subsistent les inégalités et les injustices...

Nous ne sommes parfois qu'une dizaine, le prêtre quand il y a en a un disponible - ce qui est fort rare- ou un laïc qui essaie "d'animer" la cérémonie, moi qui ai fait en sorte que tout soit prêt et deux ou trois parents ou voisins qui, réellement s'ennuient et crèvent d'envie que ça se termine...
Les enfants et les petits enfants, souvent, ne font même plus le déplacement...

Une vie, parfois longue, certainement parfois difficile, qui se termine dans l'indifférence générale...

Alphabravo a écrit :
morticia a écrit :
Hiver glacial ou hiver doux...............des faibles , des pauvres , des vieux.............vont trépasser ..........Loi de la nature ???

Loi de la nature, sans doute...

Dans ma paroisse, il m'arrive d'ouvrir l'église et de tout préparer pour des obsèques...
Après-demain, par exemple...
Même à la mort subsistent les inégalités et les injustices...

Nous ne sommes parfois qu'une dizaine, le prêtre quand il y a en a un disponible - ce qui est fort rare- ou un laïc qui essaie "d'animer" la cérémonie, moi qui ai fait en sorte que tout soit prêt et deux ou trois parents ou voisins qui, réellement s'ennuient et crèvent d'envie que ça se termine...
Les enfants et les petits enfants, souvent, ne font même plus le déplacement...

Une vie, parfois longue, certainement parfois difficile, qui se termine dans l'indifférence générale...
La mort n'est que la mort, d'où le fait que les gens sont indifférent sauf lorsqu'il s'agit d'un jeune !
De toute manière, il faut bien mourir un jour, nous ne sommes pas éternels !
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

Alpha, juste une question: Et quand personne ne te dit où et quand auront lieu les obsèques, comment faire?
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Suivant