c'est très intéressant Bumpy
voici une rubrique qui serait intéressante
trucs et astuces
aussi , pourquoi pas :
demandes de conseils :
chacun pourra repondre selon ses compétences ou pourquoi pas , son savoir professionnel
GoLDoZ a écrit :Depuis que j'ai mes boules bleues, je n'utilise plus d'assouplissant.
franceprofonde a écrit :GoLDoZ a écrit :Depuis que j'ai mes boules bleues, je n'utilise plus d'assouplissant.
Tudevrais mettre un slip quand il fait froid!
:franceprofonde a écrit :GoLDoZ a écrit :Depuis que j'ai mes boules bleues, je n'utilise plus d'assouplissant.
Tudevrais mettre un slip quand il fait froid!
mael a écrit :jyld a écrit :perso je laisse plus traîner mes slips, à cause du chien. Il en fait de la dentelle!
Les chiens aiment souvent jouer avec les trucs qui sentent mauvais.
mael a écrit :jyld a écrit :perso je laisse plus traîner mes slips, à cause du chien. Il en fait de la dentelle!
GoLDoZ a écrit :Depuis que j'ai mes boules bleues, je n'utilise plus d'assouplissant.
Anabella a écrit :GoLDoZ a écrit :Depuis que j'ai mes boules bleues, je n'utilise plus d'assouplissant.
On n'imagine pas les conséquences de tous ces produits chimiques !
taccagno a écrit :HE qu'est ce que c'est que ce truc? Vu qu'il est question de boules, de noix et de slips tendus (strings), est ce que c'est sexuel ce HE?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)