dognapping!

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Un cavalier King Charles... Pas téméraire le gamin.
Du coup, Mémé va prendre un pitbull. :rolleyes:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
bumpy

Déjà aucun scrupule moral ce gamin: "un enfant de 13 ans qui était en fait un copain de la fille de la propriétaire".
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Ne faites pas attention à ce qu'écrivent les journaleux de la presse nationale car ils rajoutent des infos erronées :

Voici une presse plus fiable pour ce genre d'info local :
http://www.paris-normandie.fr/article/faits-divers/rapt-dun-chien-le-maitre…

Contrairement à ce qui est repris, le gamin n'est pas un ami de la fille de la victime - ils ne se connaissent pas -, que la femme n'a pas vu si il y a eu vol ou non car disait-elle : elle ne faisait pas attention, "elle avait le dos tourné" et que l'animal avait été bien traité car nous par le "kidnappeur"...
Enfin, info supplémentaire, la femme a porté plainte contre X et non contre ce jeune !

Moralité, faire confiance à la presse nationale pour les faits divers locaux n'est jamais bon, ils aiment bien faire joli en enjolivant la chose !
Il est bien regrettable que la qualité du journalisme français soit du niveau du téléphone arabe ! :cagoule:
jyld

Note: 0

Peter Gunn a écrit :Ne faites pas attention à ce qu'écrivent les journaleux de la presse nationale car ils rajoutent des infos erronées :

Voici une presse plus fiable pour ce genre d'info local :
http://www.paris-normandie.fr/article/faits-divers/rapt-dun-chien-le-maitre…

Contrairement à ce qui est repris, le gamin n'est pas un ami de la fille de la victime - ils ne se connaissent pas -, que la femme n'a pas vu si il y a eu vol ou non car disait-elle : elle ne faisait pas attention, "elle avait le dos tourné" et que l'animal avait été bien traité car nous par le "kidnappeur"...
Enfin, info supplémentaire, la femme a porté plainte contre X et non contre ce jeune !

Moralité, faire confiance à la presse nationale pour les faits divers locaux n'est jamais bon, ils aiment bien faire joli en enjolivant la chose !
Il est bien regrettable que la qualité du journalisme français soit du niveau du téléphone arabe ! :cagoule:

Dont acte. J'ai cité cette info qui a attiré mon attention par son caractère un peu spécial. Elle ne m' a pas paru nécessiter une vérification. la seule chose que je puis vous dire c'est qu'en tant que propriétaire d'un West White Highland terrier je veille à ce qu'il marche toujours devant moi.

Pour le reste vous avez sans doute remarqué que je prends toujours du recul par rapport à ce que dit la presse. :-_-:
Page 1 sur 1