Corsicades!

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

Les cons! Comme si une communication par portable revenait moins chère. Ce qui m'inquiète est que ce phénomène n'est surement pas propre à St-Florent, mais surement à d'autres trésorerie-perceptions de France. La faillite! La faillite!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jyld

Note: 0

taccagno a écrit :Les cons! Comme si une communication par portable revenait moins chère. Ce qui m'inquiète est que ce phénomène n'est surement pas propre à St-Florent, mais surement à d'autres trésorerie-perceptions de France. La faillite! La faillite!

Bonjour Tac! c'est ce que je me suis dit. Est ce limité à saint Florent?. pour en rajouter une couche, la personne avec qui j' ai dialogué m' a dit que les portables qu'ont leur avait distribué étaient du bas de gamme et que lorsqu'elle me parlait elle avatr le bras tendu à la fenêtre pour améliorer la communication mais que l'on risquait , d'être coupés! Ubuesque non? :-_-:
Observateur

Note: 11149

Heureusement, grâce à vous et au 138 € que vous leur faites parvenir, ils vont pouvoir payer pour faire rétablir leur ligne fixe ! :mrgreen:
jyld

Observateur a écrit :Heureusement, grâce à vous et au 138 € que vous leur faites parvenir, ils vont pouvoir payer pour faire rétablir leur ligne fixe ! :mrgreen:

Ils m'ont assuré qu'ils n'étaient pas en défaut de paiement vis à vis d' orange! :rolleyes:
je vous assure que c'est du vécu; Vous pouvez vérifier en appelant le 04 95 37 01 60 puis la mairie au 04 95 46 09 79. je ne vous rembourserai pas les communications, histoire qu'il vous viendrait à l'esprit de conter fleurette à la secrétaire de mairie!
Lionheart Avatar de l’utilisateur

taccagno a écrit :Les cons! Comme si une communication par portable revenait moins chère. Ce qui m'inquiète est que ce phénomène n'est surement pas propre à St-Florent, mais surement à d'autres trésorerie-perceptions de France. La faillite! La faillite!

ça ne revient pas moins cher mais c'est une nouvelle ligne de crédit donc ils ont un peu de temps avant que ces téléphones ne soient coupés à leur tour ::D:
Observateur

Note: 11149

jyld a écrit :Ne doutant de rien j'ai essayé le mail...Miracle! Une heure après on m' a rappelé!

Il ont donc un accès internet, mais sans le téléphone. Pas très malin çà... :mrgreen:
Page 1 sur 1