Mot de passe et sécurité

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

15 heures pour craquer le mien... Bof!!! ::D:
Alphabravo

Note: 0

Lionheart a écrit :à quoi ressemble votre mot de passe et est-il facile à trouver ?

Faîtes le test ici ou !

Les miens ressemblent à :

2006Hexali+GoLDoZ=La-Bouilloire2009

ce qui est super facile à retenir tout en étant suffisamment complexe ::D:

Le mien est tellement tartignole que personne, jamais personne n'osera l'utiliser !

Quelque chose comme "FHSUPERPRES"
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

19 secondes pour craquer le mien, et pourtant ça fait 15 ans que j'ai le même
Ça doit être ça la baraka :-)

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

0,77 secondes pour le mien ? Mais c'est une plaisanterie ! ::o:

Ben voyons ! :)-):
Observateur

Note: 11149

Faut pas être très malin pour balancer son mot de passe sur un site de ce genre... :cry:
Isabel Avatar de l’utilisateur

Pourquoi puisqu'il faut en changer régulièrement...vous ne l'avez pas à vie ... ::D:

Observateur a écrit :Faut pas être très malin pour balancer son mot de passe sur un site de ce genre... :cry:

C'est quoi votre mot de passe ? :mrgreen:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

N'importe quoi!
Le site https://howsecureismypassword.net/ est nul.
J'ai utilisé comme PW, le classique mais un peu longuet à taper "Vierwaldstaetterseeschifffahrtsgesellschaftsdampferkapitaenstochter". Selon le site, il faudrait "74 untrigintillion years" pour qu'un PC puisse le craquer.
Bon, c'est écrit en anglais, mais ca réprésente tout de même un paquet de milliard d'années.
Sur mon Excel 2003, j'ai mis un AddOns pour craquer les PW de tableaux, qui ne fonctionne pas avec les fichiers (snif)

Pour "Vierwaldstaetterseeschifffahrtsgesellschaftsdampferkapitaenstochter" il a fallut 19 secondes à cette extension Excel pour libérer mon tableau..... :sif:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Lionheart Avatar de l’utilisateur

taccagno a écrit :N'importe quoi!
Le site https://howsecureismypassword.net/ est nul.
J'ai utilisé comme PW, le classique mais un peu longuet à taper "Vierwaldstaetterseeschifffahrtsgesellschaftsdampferkapitaenstochter". Selon le site, il faudrait "74 untrigintillion years" pour qu'un PC puisse le craquer.
Bon, c'est écrit en anglais, mais ca réprésente tout de même un paquet de milliard d'années.
Sur mon Excel 2003, j'ai mis un AddOns pour craquer les PW de tableaux, qui ne fonctionne pas avec les fichiers (snif)

Pour "Vierwaldstaetterseeschifffahrtsgesellschaftsdampferkapitaenstochter" il a fallut 19 secondes à cette extension Excel pour libérer mon tableau..... :sif:

C'est le password pour avoir accès au fichier ou pour pouvoir éditer les tableaux ? Dans le second cas, tu as accès à plein d'autres données et tu hack le password plutôt que d'essayer de le deviner.
Mets ton tableau excel dans une archive rar/zip/7zip puis essaie de le débloquer ::D:

mael a écrit :Ce site est mal fait, il devrait systématiquement répondre 0 secondes. :mrgreen:

En général vi, il y a des moyens bien plus simples d'obtenir un PW que d'essayer une approche brute force, et s'il s'agit d'un système où il y a un admin... Mais les mots de passe sûrs vont quand même bloquer tous ceux qui n'ont pas un rapport privilégié avec l'informatique. Un combo antivirus/parefeu/VPN/une app type silent circle ou un blackberry/des mots de passe sûrs semblent être une approche raisonnable ::p:
Lionheart Avatar de l’utilisateur

mael a écrit :Non, mais c'est surtout qu'une fois qu'on a donné son mot de passe, il faut 0 seconde pour le cracker. ::D:

::p:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Je n ai pas essayé.
On me dit
"votre mot de passe peut être volé"..
ImageImageImage
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 3805

It would take a desktop PC about 37 years to crack your password

:mrgreen:
:supplie:
(img)xxxxx(/img)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

@morti: Ce truc c'est de la daube.
@Lion, c'est un add-ons, une extension un truc en .xla qui permet au choix de craquer le pw des tableaux, mais aussi parait-il du dossier .xls. Et là, je sais pas comment fonctionne cet engin. Dommage, mais au moins je peux craquer des tableaux.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Page 1 sur 1