çà me donne une idée !

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Alphabravo

Note: 0

Irishbuda a écrit :En voyant ces pastèques, j'ai soudain eu cette idée de pouvoir adapter cette technique aux poules.... Alpha, je n'ai pas dit Poule qui reçoit les oeufs de DSK (bien qu'il serait amusant de voir ses roupettes après avoir passé quelques heures au cul d'une de ses compagnes d'un soir
:lol:
)... non, mais aux vraies poules, celles qui pondent des oeufs si difficiles à transporter, emballer, etc, etc,...

Le plus dur, greffer le moule, mais après, j'imagine que je pourrais me "les" faire en or... enfin vous voyez ce que je veux dire !
:;):

:zen:
Irishbuda

Image

Encore faudrait-il être à même de contrôler la croissance des roupettes...
Rayées, elles seraient réellement originales...

Moi, je les préférerais "à damiers"...
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 3805

On peut aussi y coller des stikers ??????????

:bob:
(img)xxxxx(/img)
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7400

Et que dit une poule qui a pondu un oeuf carré?

Ben...elle dit: Aïe!Aïe!Aïe!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Bernard

Note: 0

Il y a belle lurette que les poules, dans une vallée perdue des Andes, pondent des oeufs cubiques !
C'est en collant une bulle de chewing gum sur une pierre tout aussi cubique, que l'un des neveux de Donald a la solution : la poule indignée de voir une sphère quitte son camouflage cubique pour se révéler poule. des poules cubiques qui pondent des oeufs cubiques.
L'histoire est de Carl Barks et elle est parue en France sous le titre "Donald perdu dans les Andes'" en Espagne sous les titres "Andes que andes"
Page 1 sur 1