La France vue par la télévision russe

Pour se reposer quelques minutes
JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Note: 1654

C"est juste un document de propagande ....poutiniste

ca leur plait ...

si demain je vais dans le milieux du chardonnais ....je peux vous sortir un documentaire en prenant le même type de clichés ....et dire que les FRANCAIS SONT CATHO INTEGRISTES

ce type de sujet est une propagande Lepeniste....

que cela vous plaise....n'en fait pas une vérité

je suis suffisemment parisien pour dire que ce type de cliché c'est journalistiquement plaisant .... :supplie:
mais déontologiquement FAUX :taper:
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

Note: 0

JVINCENT a écrit :C"est juste un document de propagande ....poutiniste

ca leur plait ...

si demain je vais dans le milieux du chardonnais ....je peux vous sortir un documentaire en prenant le même type de clichés ....et dire que les FRANCAIS SONT CATHO INTEGRISTES

ce type de sujet est une propagande Lepeniste....

que cela vous plaise....n'en fait pas une vérité

je suis suffisemment parisien pour dire que ce type de cliché c'est journalistiquement plaisant .... :supplie:
mais déontologiquement FAUX :taper:

propagande ou pas , c'est exactement ce qui se passe dans les grandes villes
pas difficile de le constater
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans
Observateur

Note: 11149

JVINCENT a écrit :C"est juste un document de propagande ....poutiniste

Propagande ou pas, ils n'ont pas eu besoin d'embaucher des figurants pour réaliser cette vidéo. Ils n'ont eu qu'à filmer ce qu'ils voyaient...
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

Filmer, disons filmer quand on les laissait faire. Je laisse l'autre abruti à ses considérations de propagande. En Grèce il serait considéré comme aveugle depuis longtemps.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Lionheart Avatar de l’utilisateur

taccagno a écrit :Evidemment on ne diffusera jamais un tel reportage dans les médias de propagande, TF, France Télévisions, C+, D8, W9 et autres.

Heh....
JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Note: 1654

PROXIMA a écrit :propagande ou pas , c'est exactement ce qui se passe dans les grandes villes

Je me déplace dans de nombreuses villes de France....et je ne vois pas la même chose

Oui je vois barbés ...mais j'ai connu barbés dans un plus sale état en 90.... Et je note une belle évolution!

En dehors de la capitale....j'ai connu la cannebiere...à Marseille et c'est une mutation positive....

Partout il y'a des zones difficiles mais moins qu'avant contrairement à ce que ce film laisse croire

Il suffit de bouger et de regarder -

Encore une fois on trouvera toujours des caricatures po ur faire passer un message en image....calomnier il en restera tjs qq. chose ! :salut:
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3438

Ça me fait penser:

La une de Marianne, avec une photo bien choisie de Flamby

"Le ravi de la crêche" il a des adeptes.
Liqueur

JVINCENT a écrit :
PROXIMA a écrit :propagande ou pas , c'est exactement ce qui se passe dans les grandes villes

Je me déplace dans de nombreuses villes de France....et je ne vois pas la même chose

Oui je vois barbés ...mais j'ai connu barbés dans un plus sale état en 90.... Et je note une belle évolution!

En dehors de la capitale....j'ai connu la cannebiere...à Marseille et c'est une mutation positive....

Partout il y'a des zones difficiles mais moins qu'avant contrairement à ce que ce film laisse croire

Il suffit de bouger et de regarder -

Encore une fois on trouvera toujours des caricatures po ur faire passer un message en image....calomnier il en restera tjs qq. chose ! :salut:

Dis moi, t'es sérieux quand t'écris ta prose, ou t'es explosé de rire derrière ton clavier ? ^_^
Observateur

Fred Carpe a écrit :oui oui c'est bien ce que je dis, c'est un choix éditorial clairement assumé pour faire croire aux benets russes qui auraient pu avoir envie de venir chez nous que la France est envahie par des hordes de musulmans intégristes
je ne critique pas le travail de ces "journalistes", vu que la liberté de la presse en Russie est une notion toute... relative ils n'ont certainement pas eu le choix :sif:

le fait que ce soit repris et propagé par fdesouche et que vous applaudissiez des deux mains (pas trois hein) démontre juste que c'était destiné à un certain public d'amateurs du genre

ils auraient traversé le boulevard de l'autre coté du métro aérien ils auraient pu filmer le quartier indien et ses boutiques bollywoodesques, en poussant un peu plus bas après la gare du nord le quartier africain avec ses boutiques de coiffure hallucinantes, etc etc...
et je ne vous parle pas des nouveaux quartiers bobos vers la villette, c'est assez folklorique aussi mais dans un autre genre

c'est dommage de priver le public russe de telles cartes postales :mrgreen:

Encore une fois, ce reportage ne prétend en rien que toute la France est comme ça. Il y a aussi le quartier Chinois au sud du 13ème...

Mais ce qu'il ont filmé, ils auraient pu aussi le filmer dans la Seine St Denis, à Trappes, aux Mureaux, dans les quartiers nord de Marseille, et dans bien d'autres endroits...

Il n'y a rien de mensonger dans cette vidéo, tout ce qui a été filmé existe réellement, mais bien évidemment, on ne montre pas ça sur France Télévision, on préfère l'ignorer !... :;):

Ce qui compte ce sont les faits, peu importe qui les rapporte...
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

ai je dit que c'était mensonger ? faudrait voir à apprendre un peu à lire si vous prétendez être un bon français
bien sûr, le ton du reportage est tout à fait neutre et pas du tout orienté :mdr:

comme tout bon adhérent du FN qui récite ses gammes, vous nous sortez le complot des médias qui veulent nous cacher la vérité, classique... :salut:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Observateur

Fred Carpe a écrit :ai je dit que c'était mensonger ? faudrait voir à apprendre un peu à lire si vous prétendez être un bon français
bien sûr, le ton du reportage est tout à fait neutre et pas du tout orienté :mdr:

Le problème n'est pas là. Ce qui compte, ce n'est pas le "ton" du reportage, mais si ce qui est montré existe ou pas. Et ça existe.

Citation: a écrit :comme tout bon adhérent du FN qui récite ses gammes, vous nous sortez le complot des médias qui veulent nous cacher la vérité, classique... :salut:

Il n'y a pas besoin d'être adhérent du FN pour voir la réalité, et je ne suis pas adhérent du FN. Il est vrai que les grands partis, ainsi que les média, pratiquent la politique de l'autruche vis à vis des conséquences d'une immigration incontrôlée, et c'est cela qui fait le jeu du FN...

bon montage, musique anxiogène, un publireportage pour le FN en passant y a vraiment tout là dedans, tout ce qu'il faut pour faire peur et c'est assez réussi finalement

ils ont zappé pas mal de quartiers de Paris tous aussi intéressants mais ce doit être une erreur j'imagine, ou un choix éditorial...

:mdr:

Ernest Renan
Observateur

Fred Carpe a écrit :bon montage, musique anxiogène, un publireportage pour le FN en passant y a vraiment tout là dedans, tout ce qu'il faut pour faire peur et c'est assez réussi finalement

ils ont zappé pas mal de quartiers de Paris tous aussi intéressants mais ce doit être une erreur j'imagine, ou un choix éditorial...

Cette vidéo ne prétend pas montrer tous les quartiers de Paris, on y parle de "certaines rues"...

Bien évidemment, ce qui a été filmé ne l'a pas été au hasard, c'est un "choix éditorial", mais tout ce qu'on y voit est authentique. Il n'y a aucune "mise en scène"...

oui oui c'est bien ce que je dis, c'est un choix éditorial clairement assumé pour faire croire aux benets russes qui auraient pu avoir envie de venir chez nous que la France est envahie par des hordes de musulmans intégristes
je ne critique pas le travail de ces "journalistes", vu que la liberté de la presse en Russie est une notion toute... relative ils n'ont certainement pas eu le choix :sif:

le fait que ce soit repris et propagé par fdesouche et que vous applaudissiez des deux mains (pas trois hein) démontre juste que c'était destiné à un certain public d'amateurs du genre

ils auraient traversé le boulevard de l'autre coté du métro aérien ils auraient pu filmer le quartier indien et ses boutiques bollywoodesques, en poussant un peu plus bas après la gare du nord le quartier africain avec ses boutiques de coiffure hallucinantes, etc etc...
et je ne vous parle pas des nouveaux quartiers bobos vers la villette, c'est assez folklorique aussi mais dans un autre genre

c'est dommage de priver le public russe de telles cartes postales :mrgreen:

Ernest Renan
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

Il faut peut-être faire comprendre au Russkof touriste que la France ne se limite pas à la tour Eiffel et au Louvre. Quoique pour le Louvre il y aurait eu des reportages à faire sur les pickpokets et les bus attaqués par les "supportes" du PSG.....
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Suivant