Filer droit

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
MGreg

Note: 0

Très drole
Alphabravo

MGreg a écrit :Très drole

Surtout pour les familles des 6 morts de Brétigny...
MGreg

xxxxxxxxxxx, je pense que les familles doivent éviter Charli Hebdo c'est sur, mais pour les 65 millions d'autres personnes c'est drôle.

Mon père meurt dans un accident , je vais pas acheter Charli Hebdo...

Enfin bon il y a rien d 'offensant la dedans pour les victimes de la tragédie....

Pas d'insultes ici.
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Encore un qui manie la langue française avec "élégance", de plus en plus agréable... :)-):
MGreg

Et cela commence à juger sans répondre....
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 3805

Bof..............

L'ironie est sans doute un défouloir.........
Dans le milieu médical.............pour ceux qui l'ont cotoyé de " l'intérieur ".est un parfait exemple de blagues potaches ET atroces !!!

Moi , ça ne me choque absolument pas..............c'est si excessif qu'on ne sait même plus attribuer un quelconque degré ...

Souvenez vous de cette phrase de ... Timsit ??....avec les mongoliens et les crevettes roses............

On parle là d'un sujet social............le nier , c'est le rendre invisible ..........
Que de " blagues " sur les manchots , les aveugles , les sourds ???
Moi je suis dia , et j'en connais des histoires de dias..................et j'avoue que j'en ris et que je peux en raconter des atroces .....

Insolence et ironie.............
la seule chose qui me dérange............ce sont les signes néo-nazis. :cagoule:
Sinon.............. :diable:
(img)xxxxx(/img)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

J'imagine bien le niveau atroce des blagues entre médecins... :mrgreen:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
bumpy

morticia a écrit :Bof..............

L'ironie est sans doute un défouloir.........
Dans le milieu médical.............pour ceux qui l'ont cotoyé de " l'intérieur ".est un parfait exemple de blagues potaches ET atroces !!!

Moi , ça ne me choque absolument pas..............c'est si excessif qu'on ne sait même plus attribuer un quelconque degré ...

Souvenez vous de cette phrase de ... Timsit ??....avec les mongoliens et les crevettes roses............

On parle là d'un sujet social............le nier , c'est le rendre invisible ..........
Que de " blagues " sur les manchots , les aveugles , les sourds ???
Moi je suis dia , et j'en connais des histoires de dias..................et j'avoue que j'en ris et que je peux en raconter des atroces .....

Insolence et ironie.............
la seule chose qui me dérange............ce sont les signes néo-nazis. :cagoule:
Sinon.............. :diable:

Un minimum de politesse entre les intervenants évite à ce forum de devenir comme beaucoup d'autres, une foire d'empoigne désertée par beaucoup, et qui finissent par disparaître.
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 3805

GoLDoZ a écrit :J'imagine bien le niveau atroce des blagues entre médecins... :mrgreen:

Blagues parfois accompagnées de.................matières .......spécifiques :nono:
:ptdr1:
(img)xxxxx(/img)
bumpy

morticia a écrit :
GoLDoZ a écrit :J'imagine bien le niveau atroce des blagues entre médecins... :mrgreen:

Blagues parfois accompagnées de.................matières .......spécifiques :nono:
:ptdr1:

Oui, j'ai quelques médecins dans ma famille, quand ils racontent leur internat ce n'est pas triste. :sif:
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Morti, l'expression écrite est infiniment plus limitée que l'oral. Quand on est face à son interlocuteur on peut voir sur sa figure tout un tas d'expression qui permet de moduler le sens des mots et du coup faire admettre bien des dérives intentionelles mais pas insultantes. Pas ici!
Alphabravo

MGreg a écrit :Et cela commence à juger sans répondre....

Cela ?
Je suppose qu'il s'agit d'une personne, d'un être humain, pas d'un sac de patates...
Quelle mépris pour les autres...

Et vous osez vous ériger en donneur de leçons ?

Commencez donc par balayer devant votre porte !
MGreg

Alors maintenant les fesses doivent etre modéré, mais ou va-t-on ?

Je suis rester poli, je comprend pas ou est le problème, vraiment il y a ici des personnes des que cela ne va pas dans leur sens ne recule devant rien.

quand a M. Alphabravo, je ne suis justement pas un donneur de leçon, mais je m'érige justement devant les leçons d'Isabel, si vous n'aimez pas les donneurs de leçons vous devriez être de mon coté.
Page 1 sur 1