Peter Gunn a écrit :Il est un exemple du patriotisme que bon nombre d'immigrés d'origine arabe devraient s'inspirer au lieu de créer des zones de non-droit comme dans les cités de la Seine-Saint-Denis, par exemple !
Peter Gunn a écrit :Il est un exemple du patriotisme dont bon nombre d'immigrés d'origine arabe devraient s'inspirer au lieu de créer des zones de non-droit comme dans les cités de la Seine-Saint-Denis, par exemple !
Peter Gunn a écrit :Il est un exemple du patriotisme que bon nombre d'immigrés d'origine arabe devraient s'inspirer au lieu de créer des zones de non-droit comme dans les cités de la Seine-Saint-Denis, par exemple !
Lisa a écrit :Je dirais qu'il devrait être un exemple, mais parce que lui, aimait son sport, la France et n'avait pas besoin de drapeau suisse ou de Kinderbueno. Merci Monsieur pour ces valeurs à qui beaucoup aujourd'hui rendent hommage.
Ca change du drapeau algérien qui flottait au soir du second tour de la précédente élection présidentielle que bon nombre d'arabes exhibaient...Observateur a écrit :Lisa a écrit :Je dirais qu'il devrait être un exemple, mais parce que lui, aimait son sport, la France et n'avait pas besoin de drapeau suisse ou de Kinderbueno. Merci Monsieur pour ces valeurs à qui beaucoup aujourd'hui rendent hommage.
Et effet, voici le drapeau qu'il brandissait :
C'est quand même assez curieux que l'on puisse condamner le fait que je rende hommage à cet homme !Alphabravo a écrit :Peter Gunn a écrit :Il est un exemple du patriotisme dont bon nombre d'immigrés d'origine arabe devraient s'inspirer au lieu de créer des zones de non-droit comme dans les cités de la Seine-Saint-Denis, par exemple !
Intervention particulièrement répugnante qui vient dégueulasser l'hommage que certains Bouillus entendaient rendre à Alain Mimoun, et, par delà Alain Mimoun, à toutes celles et tous ceux qui, en Afrique, en Indochine, ou ailleurs dans le monde, ont porté haut, très haut le drapeau français.
Je pense à mes amis d'enfance, en Algérie, qui, un jour, ont eu à choisir entre rester Français ou être Algériens.
Je pense en particulier à ces "Kabyles chrétiens", avec qui j'ai partagé, seul "Français de France" sept années d'amitié et de fraternité.
Parmi eux, beaucoup sont restés fidèles à la France.
Je me suis permis de corriger une faute de français que mes amis de là-bas n'auraient pas commise.
Peter Gunn a écrit :Ca change du drapeau algérien qui flottait au soir du second tour de la précédente élection présidentielle que bon nombre d'arabes exhibaient...Observateur a écrit :Lisa a écrit :Je dirais qu'il devrait être un exemple, mais parce que lui, aimait son sport, la France et n'avait pas besoin de drapeau suisse ou de Kinderbueno. Merci Monsieur pour ces valeurs à qui beaucoup aujourd'hui rendent hommage.
Lisa a écrit :Ca change du drapeau algérien qui flottait au soir du second tour de la précédente élection présidentielle que bon nombre d'arabes exhibaient...Peter Gunn a écrit :Observateur a écrit :[quote="Lisa"]Je dirais qu'il devrait être un exemple, mais parce que lui, aimait son sport, la France et n'avait pas besoin de drapeau suisse ou de Kinderbueno. Merci Monsieur pour ces valeurs à qui beaucoup aujourd'hui rendent hommage.
Lisa a écrit :Je ne comprends pas que l'on utilise ce sujet pour y coller une autre actualité.
Là n'est pas la question! On ne fait pas de politique sur le dos d'un mort . c'est tout simple pourtant.Observateur a écrit :Lisa a écrit :Je ne comprends pas que l'on utilise ce sujet pour y coller une autre actualité.
Eh bien c'est parce que vous ne voulez pas comprendre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)