j'aime aussi Bilal et je trouve que ce dessin reste bien dans son style, à mon avis.mael a écrit :J'aime bien ce que fait Bilal. Mais ce dessin en particulier, bof.
j'aime aussi Bilal et je trouve que ce dessin reste bien dans son style, à mon avis.mael a écrit :J'aime bien ce que fait Bilal. Mais ce dessin en particulier, bof.
Isabel a écrit :Le dessin n'a d'intérêt que pour servir une idée et quelle idée! Combattre la douleur n'est pas toujours inscrit dans l'esprit des médecins des années passées tout juste au programme aujourd'hui or la douleur détruit un être humain et le rend esclave au point de ne plus vivre qu'avec cette pensée :" J'ai mal", plus rien n'existe... Alors un grand merci à ce dessinateur pour sa contribution!
bumpy a écrit :Isabel a écrit :Le dessin n'a d'intérêt que pour servir une idée et quelle idée! Combattre la douleur n'est pas toujours inscrit dans l'esprit des médecins des années passées tout juste au programme aujourd'hui or la douleur détruit un être humain et le rend esclave au point de ne plus vivre qu'avec cette pensée :" J'ai mal", plus rien n'existe... Alors un grand merci à ce dessinateur pour sa contribution!
En effet, la médecine traditionnelle a ignoré pendant trop longtemps la douleur, encore actuellement elle laisse souffrir encore trop certains malades alors qu'il y a des moyens pour les soulager.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)