« Mais, Monsieur, vous êtes homophobe ! »

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Du même auteur je te conseille la thèse, fort bien troussée également : "Elaboration, à partir d’éléments kantiens et arendtiens, d’un concept moderne de progrès politique anhistoriciste"

C'est un peu conceptuel, je te l'accorde, mais ça pète de sortir ça dans un dîner :-)

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
bumpy

Oui, c'est pas mal, hein? ::p:
Observateur

Note: 11151

Fred Carpe a écrit :Du même auteur je te conseille la thèse, fort bien troussée également : "Elaboration, à partir d’éléments kantiens et arendtiens, d’un concept moderne de progrès politique anhistoriciste"

C'est un peu conceptuel, je te l'accorde, mais ça pète de sortir ça dans un dîner :-)

En effet, ce n'est pas forcément évident à placer dans une conversation, mais ça doit sûrement faire son effet si on arrive à le placer.
De toutes façon celui à qui vous le direz ne pourra rien y comprendre, donc ce n'est pas grave si vous non plus, puisque ça ne veut rien dire ! :mrgreen:
Alphabravo

Note: 0

Bof...
Va bien falloir laisser tomber...
Le mariage homo est voté.
Bientôt on les nouveaux couples sortiront de la mairie...
Les traiteurs vont avoir du boulot et se faire plein de bons gros sous.
Les marchands de costards aussi.

Bon, les homos peuvent se marier.
On va pouvoir passer à autre chose...
Par exemple le déclin programmé du pays...
Alphabravo

Fred Carpe a écrit :Du même auteur je te conseille la thèse, fort bien troussée également : "Elaboration, à partir d’éléments kantiens et arendtiens, d’un concept moderne de progrès politique anhistoriciste"

J'ai essayé, mais ça foire lamentablement... Personne n'écoute...

Par contre, j'ai pété dans un dîner... J'te dis pas la tronche des dames ! Mais pas question d'espérer les trousser au dessert...
Observateur

Note: 11151

bumpy a écrit :une tribune publiée en février dans L’Huma commence à faire le tour de la Toile. Dans ce texte fort bien troussé, Rémi Zanni, 25 ans, s’afflige des réactions pavloviennes de la « gauche progressiste » devant les oppositions au mariage pour tous. Pendant des semaines, plutôt que de répondre sur le fond, anthropologique, politique ou social, « Toute critique, toute contradiction, toute question même se brisèrent sur l’ultime anathème : « Mais, Monsieur, vous êtes homophobe ! »

Les religions protègent leur dogmes qu'elles sont incapables de justifier par le "blasphème", passible des sanctions les plus graves...

Comme je l'ai déjà mentionnée ici, le "politiquement correct" imposé par la pensée dominante véhiculée par les media a inventé ce que j'appelle le "blasphème laïc". Un certain nombre de sujets doivent être acceptés sans discussion ni justification sous peine d'être ostracisé sans jugement.

L'homosexualité est un comportement contre nature ne touchant qu'une infime partie de la population. Personne n'a jamais démontré que ce comportement était normal, pourtant quiconque émet la moindre critique à l'égard des revendications du lobby homo se fait immédiatement traiter d'homophobe, ce qui vaut condamnation sans appel, ceci sans la moindre logique ni justification.

C'est pourquoi j'ai toujours affirmé que ceux qui utilisent le terme "homophobe" se discréditaient eux-mêmes.
jyld

Alphabravo a écrit :

J'ai essayé, mais ça foire lamentablement... Personne n'écoute...

Par contre, j'ai pété dans un dîner... J'te dis pas la tronche des dames ! Mais pas question d'espérer les trousser au dessert...
Manque d'expérience Alpha! Il faut tousser en même temps! ::p:
Lionheart Avatar de l’utilisateur

En plus un film sur Hannah Arendt vient de sortir et en salle en même temps qu'Iron Man 3. ça permet d'en critiquer facilement l'approche historiciste mais post-structurelle et de repartir avec la ténébreuse doctorante en histoire de Paris I ::p:

Et si en plus tu précises que Rebecca Halle a un faux air juif et que c'est quand même incroyable que Woody Allen ait tellement d'influence, tu peux également repartir avec la frontiste :mrgreen:
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

l'homophobie doit être condamné , parce qu’il ne faut pas s'en prendre a des malades :;):
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

en parlant de maladie, t'en es où de tes problèmes de digestion ?

:pinpon:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

Fred Carpe a écrit :en parlant de maladie, t'en es où de tes problèmes de digestion ?

:pinpon:

ça va bien de ce coté , merci Fredo
et puis avoir une mauvaise digestion , ce n'est pas une maladie grave,
mais par contre ...... :baby:
( stop...stop...stop...là Jean Pierre , tu vas passer pour un réac ) :dur:
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans
Page 1 sur 1