bumpy a écrit :une tribune publiée en février dans L’Huma commence à faire le tour de la Toile. Dans ce texte fort bien troussé, Rémi Zanni, 25 ans, s’afflige des réactions pavloviennes de la « gauche progressiste » devant les oppositions au mariage pour tous. Pendant des semaines, plutôt que de répondre sur le fond, anthropologique, politique ou social, « Toute critique, toute contradiction, toute question même se brisèrent sur l’ultime anathème : « Mais, Monsieur, vous êtes homophobe ! »
Les religions protègent leur dogmes qu'elles sont incapables de justifier par le "blasphème", passible des sanctions les plus graves...
Comme je l'ai déjà mentionnée ici, le "politiquement correct" imposé par la pensée dominante véhiculée par les media a inventé ce que j'appelle le "blasphème laïc". Un certain nombre de sujets doivent être acceptés sans discussion ni justification sous peine d'être ostracisé sans jugement.
L'homosexualité est un comportement contre nature ne touchant qu'une infime partie de la population. Personne n'a jamais démontré que ce comportement était normal, pourtant quiconque émet la moindre critique à l'égard des revendications du lobby homo se fait immédiatement traiter d'homophobe, ce qui vaut condamnation sans appel, ceci sans la moindre logique ni justification.
C'est pourquoi j'ai toujours affirmé que ceux qui utilisent le terme "homophobe" se discréditaient eux-mêmes.