Une voiture pour Obs

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

Note: 0

pourquoi OBS , il serait de la jaquette ? :mrgreen:
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans
jyld

Bof! le chef y devient ringard! Non! ce qui lui faut à OBS c'est une Lyonheart K!

La gt du constructeur britannique confidentiel Lyonheart est dans le haut de la fourchette des 4 roues vendues en Europe. En version coupé et cabriolet elle ne sera disponible qu'à 250 exemplaires, dont la moitié pour l' Europe, 20% réservées au Moyen orient et 30% en Chine. Son V8 de 5 litres la propulse à 100km/h en 3.9 secondes. par pudeur l'on n'évoquera ni sa consommation ni les émissions de CO2 et à peine sa vitesse de pointe à 300km/h. cette native de Coventry ne coûte que la bagatelle de 360.000 Euros ( prix de base). on se cotisera et puis peut être que notre Lh à nous pourra nous obtenir une réduction.

En tout cas , tu peux aller te rhabiller avec t poubelle rose! :rolleyes:
Observateur

Note: 11151

Mis à part la couleur, cette voiture aurait pu me plaire, mais elle est un peu top encombrante, difficile de se garer dans les parkings de supermarché quand on va faire ses courses. C'est uniquement pour cela que je n'ai pas acheté ce modèle ! :;):
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

jyld a écrit : En tout cas , tu peux aller te rhabiller avec t poubelle rose! :rolleyes:

Tu crois? :rolleyes:

Image

J'aime bien le parapluie dans la portière.

Image
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

Observateur a écrit :Mis à part la couleur, cette voiture aurait pu me plaire, mais elle est un peu top encombrante, difficile de se garer dans les parkings de supermarché quand on va faire ses courses. C'est uniquement pour cela que je n'ai pas acheté ce modèle ! :;):

dans ce cas , pour le chauffeur qui va faire les courses au supermarché , t'as qu'a prendre une Porsche , c'est plus petit
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans
jyld

GoLDoZ a écrit :
jyld a écrit : En tout cas , tu peux aller te rhabiller avec t poubelle rose! :rolleyes:

Tu crois?
:rolleyes:

Image

Image

Bon! je t'accorde que c'est pas mal pour une poubelle..... :rolleyes:
Observateur

Note: 11151

PROXIMA a écrit :
Observateur a écrit :Mis à part la couleur, cette voiture aurait pu me plaire, mais elle est un peu top encombrante, difficile de se garer dans les parkings de supermarché quand on va faire ses courses. C'est uniquement pour cela que je n'ai pas acheté ce modèle ! :;):

dans ce cas , pour le chauffeur qui va faire les courses au supermarché , t'as qu'a prendre une Porsche , c'est plus petit

Oui mais le coffre est trop petit pour mettre les courses, et puis une Porsche c'est trop bas pour mon dos...

L'intérieur de celle que j'ai acheté est pas mal non plus en matière de raffinement :

Image

Sur cette photo les sièges sont cuir et tissus, dans la mienne c'est du tout cuir (même couleur) et les sièges sont chauffants ce qui est très agréable en hiver. Pour l'été il y a la clim automatique bi-zone...
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

jyld a écrit :
GoLDoZ a écrit :

Tu crois?
:rolleyes:

Image

Image

Bon! je t'accorde que c'est pas mal pour une poubelle..... :rolleyes:

T'as la poignée en plus !! ::D:
Bernard

Le parapluie dans la portière vous le trouvez aussi sur les Skoda !
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Les sièges chauffants, c'est bon pour les hémorroîdes... :mrgreen:

Quant à la Rolls, celle-ci n'est pas mal...

Image
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Page 1 sur 1