L'ennemi, c'est lui !

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3438

J'ai lu ça.
Mal au dos? Ce n'est pas le SG qui cause les dorsalgies, mais les fortes poitrines qui font recourir parfois à la chirurgie non pas esthétique dans ce cas, mais thérapeutique.
Pour le reste, je n'y crois pas.
Alphabravo

Note: 0

Lisa a écrit :J'ai lu ça.
Mal au dos? Ce n'est pas le SG qui cause les dorsalgies, mais les fortes poitrines qui font recourir parfois à la chirurgie non pas esthétique dans ce cas, mais thérapeutique.

Image

Ouais...
Moi, je veux bien...
Mais le sous-tif - chacun voit midi à sa porte - c'est surtout un attrape-couillon...
Combien de mecs se sont fait rouler dans la farine lorsque, après avoir longuement caressé les seins de leur conquête et, profitant de son émoi, enfin dégraffé la lingerie, ils ne voient même plus le nombril de la demoiselle ou de la dame...

Image

Tiens, ça me rappelle mon passage chez les Officiers de réserve, il y a cinquante trois ans (purée, comme le temps passe !), un instructeur nous avait expliqué de manière imagée ce qu'est la guerre psychologique :
"La guerre psychologique : caresser les seins de la comtesse et profiter de son émoi pour lui mettre la main au panier"...

Image
Observateur

Note: 11151

Lisa a écrit :J'ai lu ça.

Toutefois, Jean-Denis Rouillon reste prudent : "Nous sommes dans des résultats préliminaires, sur un groupe qui n’est pas représentatif de la population générale. Ce serait donc dangereux d’arrêter de conseiller aux femmes de porter des soutien-gorges."

Donc les résultats ne sont pas définitifs. Nul doute que s'il a besoin de "mesureurs" pour poursuivre l'étude, il ne sera pas difficile de trouver des volontaires ! :;):
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3438

Bof, chacune fait ce qu'elle veut. Je me souviens qu'il y a des annėes, un chirurgien interdisait les SSG à baleines à ses petientes considėrant qu'elles favorisaient les cancers du sein, mais les matières ont évolué.
Je pense que ce monsieur à du temps à perdre.
Page 1 sur 1