ou pas.

jyld a écrit :Un appel à tous les bouillus , principalement à ceux qui ont la chance d'avoir un jardin;
est ce que par hasard en vous penchant à votre fenêtre vous ne verriez pas un wagon de chemin de fer, par hasard?
Moi je dis çà, c'est rapport à l'appel de la SNCF qui aurait perdu 150 wagons de fret et qui promet à l'ensemble des agents en charge du matériel roulant une récompense de 80 euros par wagon retrouvé. c'est justement la période des oeufs de Pâques , Alors à tout hasard, ouvrez l'oeil!
Evidement, si vous confondez une tondeuse avec un wagon de chemin de fer.....Observateur a écrit :jyld a écrit :Un appel à tous les bouillus , principalement à ceux qui ont la chance d'avoir un jardin;
est ce que par hasard en vous penchant à votre fenêtre vous ne verriez pas un wagon de chemin de fer, par hasard?
Moi je dis çà, c'est rapport à l'appel de la SNCF qui aurait perdu 150 wagons de fret et qui promet à l'ensemble des agents en charge du matériel roulant une récompense de 80 euros par wagon retrouvé. c'est justement la période des oeufs de Pâques , Alors à tout hasard, ouvrez l'oeil!
J'ai la chance d'avoir un jardin (chance très relative lorsqu'il faut passer la tondeuse sur un terrain en forte pente), mais il n'est pas très grand, donc j'ai pu facilement vérifier qu'il n'y avait pas de wagon chez moi !
La SNCF disposait autrefois d'un système informatique très puissant pour suivre ses wagons (que j'avais eu l'occasion de visiter il y a bien longtemps). Y aurait-il un bug dans les systèmes plus récents ?
Observateur a écrit :La SNCF disposait autrefois d'un système informatique très puissant pour suivre ses wagons (que j'avais eu l'occasion de visiter il y a bien longtemps). Y aurait-il un bug dans les systèmes plus récents ?
Lionheart a écrit :Observateur a écrit :La SNCF disposait autrefois d'un système informatique très puissant pour suivre ses wagons (que j'avais eu l'occasion de visiter il y a bien longtemps). Y aurait-il un bug dans les systèmes plus récents ?
Ou certains ont choisi de volontairement perdre ces wagons
"va savoir Charles"!Béatrice a écrit :Lionheart a écrit :Observateur a écrit :La SNCF disposait autrefois d'un système informatique très puissant pour suivre ses wagons (que j'avais eu l'occasion de visiter il y a bien longtemps). Y aurait-il un bug dans les systèmes plus récents ?
Ou certains ont choisi de volontairement perdre ces wagons
Des wagons remplis de marchandises ?
Béatrice a écrit :Des wagons remplis de marchandises ?
Oui mais restent les chevaux. Avec tout ce qu'on dit en ce moment à propos de divers trafics c'est pas rassurantLionheart a écrit :Béatrice a écrit :Des wagons remplis de marchandises ?
Ou vides, destinés à la revente aux ferrailleurs ?
M'enfin pas besoin de s'inquiéter tant qu'ils ne sont pas plein de Juifs
franceprofonde a écrit :A 8 chevaux en long, ça fait 1200 têtes...faut chercher du côté de Castelnaudary.
jyld a écrit :::D:franceprofonde a écrit :A 8 chevaux en long, ça fait 1200 têtes...faut chercher du côté de Castelnaudary.
Alphabravo a écrit :jyld a écrit :::D:franceprofonde a écrit :A 8 chevaux en long, ça fait 1200 têtes...faut chercher du côté de Castelnaudary.
Un âne et une bourrique, deux têtes, faut chercher du côté de l'Elysée...
Moi, depuis que j'ai lu que dire à un Président de la République française "Casse toi, pauvre con" n'est pas répréhensible et considéré comme de la "liberté d'expression", je sens que je vais changer de vocabulaire...
La Cour européenne des droits de l'homme estime que Paris a violé le principe de liberté d'expression en condamnant pour offense à Nicolas Sarkozy le militant de gauche qui avait brandi en 2008 une affichette "Casse-toi pov'con» lors d'une visite présidentielle"
Alphabravo a écrit :La Cour européenne des droits de l'homme estime que Paris a violé le principe de liberté d'expression en condamnant pour offense à Nicolas Sarkozy le militant de gauche qui avait brandi en 2008 une affichette "Casse-toi pov'con» lors d'une visite présidentielle"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)