wanted!

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

J'ai entendu ça. Très drôle. ::D:

ou pas. :mur:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Observateur

Note: 11151

jyld a écrit :Un appel à tous les bouillus , principalement à ceux qui ont la chance d'avoir un jardin;

est ce que par hasard en vous penchant à votre fenêtre vous ne verriez pas un wagon de chemin de fer, par hasard?

Moi je dis çà, c'est rapport à l'appel de la SNCF qui aurait perdu 150 wagons de fret et qui promet à l'ensemble des agents en charge du matériel roulant une récompense de 80 euros par wagon retrouvé. c'est justement la période des oeufs de Pâques , Alors à tout hasard, ouvrez l'oeil! :rolleyes:

J'ai la chance d'avoir un jardin (chance très relative lorsqu'il faut passer la tondeuse sur un terrain en forte pente), mais il n'est pas très grand, donc j'ai pu facilement vérifier qu'il n'y avait pas de wagon chez moi ! :;):

La SNCF disposait autrefois d'un système informatique très puissant pour suivre ses wagons (que j'avais eu l'occasion de visiter il y a bien longtemps). Y aurait-il un bug dans les systèmes plus récents ?
jyld

Note: 0

Observateur a écrit :
jyld a écrit :Un appel à tous les bouillus , principalement à ceux qui ont la chance d'avoir un jardin;

est ce que par hasard en vous penchant à votre fenêtre vous ne verriez pas un wagon de chemin de fer, par hasard?

Moi je dis çà, c'est rapport à l'appel de la SNCF qui aurait perdu 150 wagons de fret et qui promet à l'ensemble des agents en charge du matériel roulant une récompense de 80 euros par wagon retrouvé. c'est justement la période des oeufs de Pâques , Alors à tout hasard, ouvrez l'oeil! :rolleyes:

J'ai la chance d'avoir un jardin (chance très relative lorsqu'il faut passer la tondeuse sur un terrain en forte pente), mais il n'est pas très grand, donc j'ai pu facilement vérifier qu'il n'y avait pas de wagon chez moi ! :;):

La SNCF disposait autrefois d'un système informatique très puissant pour suivre ses wagons (que j'avais eu l'occasion de visiter il y a bien longtemps). Y aurait-il un bug dans les systèmes plus récents ?
Evidement, si vous confondez une tondeuse avec un wagon de chemin de fer..... :mrgreen:
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Observateur a écrit :La SNCF disposait autrefois d'un système informatique très puissant pour suivre ses wagons (que j'avais eu l'occasion de visiter il y a bien longtemps). Y aurait-il un bug dans les systèmes plus récents ?

Ou certains ont choisi de volontairement perdre ces wagons :rolleyes:
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

Lionheart a écrit :
Observateur a écrit :La SNCF disposait autrefois d'un système informatique très puissant pour suivre ses wagons (que j'avais eu l'occasion de visiter il y a bien longtemps). Y aurait-il un bug dans les systèmes plus récents ?

Des wagons remplis de marchandises ?
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
jyld

Béatrice a écrit :
Lionheart a écrit :

Des wagons remplis de marchandises ?
"va savoir Charles"!
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Béatrice a écrit :Des wagons remplis de marchandises ?

Ou vides, destinés à la revente aux ferrailleurs ? :rolleyes:

M'enfin pas besoin de s'inquiéter tant qu'ils ne sont pas plein de Juifs ^_^
jyld

Lionheart a écrit :
Béatrice a écrit :Des wagons remplis de marchandises ?

Ou vides, destinés à la revente aux ferrailleurs ? :rolleyes:

M'enfin pas besoin de s'inquiéter tant qu'ils ne sont pas plein de Juifs ^_^

Oui mais restent les chevaux. Avec tout ce qu'on dit en ce moment à propos de divers trafics c'est pas rassurant
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

A 8 chevaux en long, ça fait 1200 têtes...faut chercher du côté de Castelnaudary.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
jyld

franceprofonde a écrit :A 8 chevaux en long, ça fait 1200 têtes...faut chercher du côté de Castelnaudary.
::D:
Alphabravo

jyld a écrit :
franceprofonde a écrit :A 8 chevaux en long, ça fait 1200 têtes...faut chercher du côté de Castelnaudary.

Un âne et une bourrique, deux têtes, faut chercher du côté de l'Elysée...

Moi, depuis que j'ai lu que dire à un Président de la République française "Casse toi, pauvre con" n'est pas répréhensible et considéré comme de la "liberté d'expression", je sens que je vais changer de vocabulaire...

La Cour européenne des droits de l'homme estime que Paris a violé le principe de liberté d'expression en condamnant pour offense à Nicolas Sarkozy le militant de gauche qui avait brandi en 2008 une affichette "Casse-toi pov'con» lors d'une visite présidentielle"
bebert

Alphabravo a écrit :
jyld a écrit :

Un âne et une bourrique, deux têtes, faut chercher du côté de l'Elysée...

Moi, depuis que j'ai lu que dire à un Président de la République française "Casse toi, pauvre con" n'est pas répréhensible et considéré comme de la "liberté d'expression", je sens que je vais changer de vocabulaire...

La Cour européenne des droits de l'homme estime que Paris a violé le principe de liberté d'expression en condamnant pour offense à Nicolas Sarkozy le militant de gauche qui avait brandi en 2008 une affichette "Casse-toi pov'con» lors d'une visite présidentielle"

La faute à ce couillon, c'est le plagiat. :mrgreen:
Répéter comme un benêt la parole sacrée d'un homme illustre sans citer ses sources et sans payer de droits d'auteur...ça aurait mérité au moins des travaux d'intérêt général... :diable:
Observateur

Note: 11151

Alphabravo a écrit :La Cour européenne des droits de l'homme estime que Paris a violé le principe de liberté d'expression en condamnant pour offense à Nicolas Sarkozy le militant de gauche qui avait brandi en 2008 une affichette "Casse-toi pov'con» lors d'une visite présidentielle"

Il aurait pu être poursuivi pour divulgation de secret d'état... :;):
Page 1 sur 1