L'oeil du maître!

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Voici la vidéo pour ceux qui l'ont ratée.
Observateur

Note: 11151

Je n'avais guère eu l'occasion jusqu'ici d'écouter ou de lire Eric Zemmour que je ne connaissais que de réputation. Quant à Ameyric Caron, je n'avais jamais entendu parler de lui.
En regardant cette émission avec le lien donné par Lionheart, j'ai pu constater que j'étais largement en phase avec ce qu'a dit Zemmour, notamment quand il évoque le lobby homo, ou encore celui de la bien-pensance politico-médiatique...
Quant à Ameyric Caron, je l'ai trouvé assez nul, et tout à fait représentatif de cette bien-pensance politico-médiatique...
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3438

D'accord avec vous.

Samedi prochain, Plenel dont Caron a dit qu'il faisait "un excellent travail".
jyld

Lisa a écrit :D'accord avec vous.

Samedi prochain, Plenel dont Caron a dit qu'il faisait "excellent travail".
:police:
Merci Lisa!! je vais encore être obligé de regarder! :;):
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3438

Je ne suis pas certaine de regarder, d'autant que Plenel fait tous les plateaux les uns après les autres, et à chaque fois il traite le ou les journalistes qui le reçoivent avec le plus grand des mépris.

Ce que je voudrais savoir, c'est combien d'affaire lancées par le Grand Inquisiteur, ont été ėtayées par de VRAIES preuves lors d'un procès. Combien de personnes doivent-elles leurs condamnations à Sa Suffisance? Journaliste tellement supèrieur aux autres qu'il s'était fait virer du Monde !
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Je n'ai regardé que l'interview politique d'Anne Hidalgo (langue de bois professionnelle).

Jyld, tu es un peu de mauvaise fois :;):
, car dès le début de l'émission, Caron a dit à Zemmour qu'il s'était surpris à être d'accord avec beaucoup de chroniques de son livre. Polony étant d'accord à 95% avec lui, ça ne pouvait être que très zen...
Je regarderai si j'ai le temps.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

GoLDoZ a écrit :Je n'ai regardé que l'interview politique d'Anne Hidalgo (langue de bois professionnelle).

, car dès le début de l'émission, Caron a dit à Zemmour qu'il s'était surpris à être d'accord avec beaucoup de chroniques de son livre. Polony étant d'accord à 95% avec lui, ça ne pouvait être que très zen...
mais bien sûr; Bonne vielle méthode de Caron: je suis pour ainsi dire d'accord avec vous mais...Et hop on sort le poignard... je ne ma laisse pas prendre à ce petit jeu à moin que je n'ai tout faux et que Caron ne soit devenu de droite voire pire!

Allez! essaie de regarder , entre deux parties de jeux vidéo... :rolleyes:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

jyld a écrit :
GoLDoZ a écrit :Je n'ai regardé que l'interview politique d'Anne Hidalgo (langue de bois professionnelle).

mais bien sûr; Bonne vielle méthode de Caron: je suis pour ainsi dire d'accord avec vous mais...Et hop on sort le poignard... je ne ma laisse pas prendre à ce petit jeu à moin que je n'ai tout faux et que Caron ne soit devenu de droite voire pire!

Tiens, j'ai un peu de temps, du coup je vais...... jouer. ::D:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

GoLDoZ a écrit :
jyld a écrit :

Tiens, j'ai un peu de temps, du coup je vais...... jouer. ::D:

Mais dis moi! Tu travailles quand toi? :mrgreen:
Page 1 sur 1