Hue dada!

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Techniquement, il fait comment pour monter une jument? A moins que ce ne soit une naine, et encore... :huh:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

franceprofonde a écrit :Les faits remontent au mois de mars

Et de raconter avoir déjà fait cela deux ou trois fois en début d’année

Soweiso et arnold ne sont plus venus depuis le début d'année et je comprends enfin comment ils ont remplacé la bouilloire ::D:

GoLDoZ a écrit :Techniquement, il fait comment pour monter une jument? A moins que ce ne soit une naine, et encore... :huh:
J'ai failli googler la chose pour faire mon M. je sais tout... ::D:
jyld

GoLDoZ a écrit :Techniquement, il fait comment pour monter une jument? A moins que ce ne soit une naine, et encore... :huh:

Euh,tu veux tenter l'expérience? :mrgreen:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

mael a écrit :Au moins, il prend moins de risques que Kenneth Pinyan :mrgreen:

Connaissais pas. ::o:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Observateur

Note: 11151

franceprofonde a écrit :le propriétaire de deux juments venait rendre visite à ses bêtes lorsqu’il a surpris un vieux monsieur en très fâcheuse position.

Si les juments étaient majeures et consentantes, où est le problème ?
Le "vieux monsieur" a-t-il exigé d'être payé pour cette saillie, comme c'est l'usage quand on fait intervenir un étalon ?
Alphabravo

Ouais...
Ben c'est pas juste !
Deux ans d'emprisonnement pour avoir tenté de saillir une jument...
Je connais un homme politique, et pas des moindres, qui ne fait pas que se contenter de tenter.... et quelle jument, capricieuse, rétive, hargneuse !
Je n'en dirai pas plus, vu que j'ai pas envie que le gentil juge s'en prenne à moi pour crime de lèse-Untel...
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Non, la jument s'appelle Nafisachose?
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Page 1 sur 1