Hollande préfère Hessel aux soldats tués.

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Hollande n'a pas encore trouvé de treillis ni de rangers à sa taille...
Quant au casque, le plus grand modèle est encore trop petit.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
bumpy

Est-ce qu'il n'y a plus quelque part dans un musée les fringues de Guillaume le Conquérant, avec un peu de bonne volonté il pourrait passer pour Guimauve le Conquérant. :viking:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

franceprofonde a écrit :Hollande n'a pas encore trouvé de treillis ni de rangers à sa taille...
Quant au casque, le plus grand modèle est encore trop petit.

Même dans la garde-robe de Sarko?
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

En même temps les militaires n'ont jamais voté à gauche, à quoi bon les caresser ?

PS Goldoz, t'es obligé de citer Sarko à chaque fois qu'on critique Hollande ? On dirait un mec de droite qui citait Mitterrand à chaque fois qu'un mec de gauche critiquait Sarko...

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Pourquoi dans banc public ?
ImageImageImage
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3438

Bof, pas fait attention.
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Fred Carpe a écrit :En même temps les militaires n'ont jamais voté à gauche, à quoi bon les caresser ?

Ben à cause de leurs filles ! Surtout si elles naissent au Sénégal ! ::D:
ficelledeluge

Note: 289

Hors politique, pourquoi parler d'acculturé en parlant de Stéphane Hessel ?
C'est homme est comme ''love is all'' ou Jean D'ormeson ils font du bien :flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

mael a écrit :
ficelledeluge a écrit :Hors politique, pourquoi parler d'acculturé en parlant de Stéphane Hessel ?

Vous cherchez la bagarre vous. :huh:

ouais je sais je suis une ouf :lol:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
jyld

ficelledeluge a écrit :Hors politique, pourquoi parler d'acculturé en parlant de Stéphane Hessel ?

Bonjour!

Dans son discours en hommage à Stéphane Hessel J'avais trouvé que pour une fois Hollande faisait la part des choses en déclarant " qu'il n'était pas d'accord sur touts les sujet défendus par Hessel et que sincérité ne voulait pas dire nécessairement vérité.
ficelledeluge

jyld a écrit :

Bonjour!

Dans son discours en hommage à Stéphane Hessel J'avais trouvé que pour une fois Hollande faisait la part des choses en déclarant " qu'il n'était pas d'accord sur touts les sujet défendus par Hessel et que sincérité ne voulait pas dire nécessairement vérité.

Bonsoir Jyld,

Bien sur il ne plaît pas à droite mais pourtant je trouve que lorsque cet homme parle des petits cailloux que nous devons continuer à soulever jusqu'à ce que les rochers puissent bouger il a tellement raison. C'est apaisant pour une colèrique de la vie comme moi d'entendre, que peut être, nos coups de gueules tellement vains finiront pe, t être un jour par faire se soulever un grain de sable.

Je l'avoue, je suis un peu saoulée de tout politiser. J'aime lire ou entendre ces paroles et oui bon sang de bon sang plus que jamais ce monde a besoin de sincérité, c'est comme un ciel qui s'éclaire. La sincérité est devenue plus rare que le safran valaisan.
jyld

ficelledeluge a écrit :
jyld a écrit :

Bonjour!

Bonsoir Jyld,

Bien sur il ne plaît pas à droite mais pourtant je trouve que lorsque cet homme parle des petits cailloux que nous devons continuer à soulever jusqu'à ce que les rochers puissent bouger il a tellement raison. C'est apaisant pour une colèrique de la vie comme moi d'entendre, que peut être, nos coups de gueules tellement vains finiront pe, t être un jour par faire se soulever un grain de sable.

Je l'avoue, je suis un peu saoulée de tout politiser. J'aime lire ou entendre ces paroles et oui bon sang de bon sang plus que jamais ce monde a besoin de sincérité, c'est comme un ciel qui s'éclaire. La sincérité est devenue plus rare que le safran valaisan.
bonjour

A mon avis on ne peut pas dire qu'il ne plaît pas à droite. Personne ne songe à remettre en cause sont passé de résistant. Ceux ci venaient de tous les horizons politiques. je trouve avec d'autres que les positions politiques qu'il a prises par la suite sont contestables, à mon point de vue. c'est ce qu'a dit aussi son ami dans la résistance qui a prononcé le premier discours ( mr Crémieux.j'ai oublié le nom complet...) Bon , ne relançons pas ici un débat explosif. On pourra enparler entre autres sujet , next time you come To paris! :rolleyes:
ficelledeluge

Avec grand plaisir :smack:

Mais c'est quand même un Galopin qui fait du bien, oui monsieur.
Page 1 sur 1