Un futur récidiviste en moins.

Lisa a écrit :Les tueurs auraient pu lui laisser quelques jours de liberté!
Lisa a écrit :Un homme qui venait d'être libéré de la prison des Baumettes a été abattu samedi devant l'établissement, sous les yeux de témoins, dans ce qui est le deuxième règlement de comptes depuis le début de l'annėe.
Les tueurs auraient pu lui laisser quelques jours de liberté!
rosierl a écrit :Lisa a écrit :Un homme qui venait d'être libéré de la prison des Baumettes a été abattu samedi devant l'établissement, sous les yeux de témoins, dans ce qui est le deuxième règlement de comptes depuis le début de l'annėe.
Les tueurs auraient pu lui laisser quelques jours de liberté!
S'ils l'avaient tirés a sa rentré cela aurait couté moins cher a la société
Bonsoir!Lisa a écrit :Alors qu'en Corse on préserve les traditions locales, sans perdre de temps:
Un homme a été tué d'une balle dans le dos, mais lui-même en avait poignardé un autre quelques temps auparavant. Personne n'a rien vu, ni entendu. Il est le 5eme assassiné depuis le début de l'année.
taccagno a écrit :même Baeckeofa suivant la latitude.
Anabella a écrit :Entre Colmar et Mulhouse, on dit Baeckaofa (source : pure souche
).
Lisa a écrit :Absolument Jyld,
Je suis pour le Kouing-aman de chez Riguidel à Quiberon (si Riguidel existe encore) pour les baeckehofe alsaciens, et la tarte tarin de Sologne.
Mais faites attention en Corse, ne prenez pas une balle perdue.
Vous livrez à domicile?Alphabravo a écrit :Lisa a écrit :Absolument Jyld,
Je suis pour le Kouing-aman de chez Riguidel à Quiberon (si Riguidel existe encore) pour les baeckehofe alsaciens, et la tarte tarin de Sologne.
Mais faites attention en Corse, ne prenez pas une balle perdue.
La tarte sur le tarin, c'est quand deux poivrots se foutent sur la tronche...
La tarte Tatin, c'est quasiment ma spécialité... Un vrai régal...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)