Peter Gunn a écrit :Cette image n'est pas une nouveauté, elle circule depuis quelques semaines sur facebook !
Le respect de la démocratie voudrait qu'on les vire tout de suite mais malheureusement, dans notre pays on a pris l'habitude de fouler aux pieds ces principes !Isabel a écrit :La fin de l'effet Mali. François Hollande perd six points avec 37% d'approbation, perdant le bénéfice de son embellie de février consécutive à l'intervention militaire française au Mali, selon un sondage Ifop pour Paris Match diffusé mardi.
La cote d'approbation de l'action de Jean-Marc Ayrault comme premier ministre s'établit elle aussi à son niveau le plus bas depuis sa prise de fonction (39%, -6). AFP Publié le 05/03/2013 à 18:01
J'aimerais savoir à quel niveau d'impopularité on peut virer ces deux loustics?
Peter Gunn a écrit :Le respect de la démocratie voudrait qu'on les vire tout de suite mais malheureusement, dans notre pays on a pris l'habitude de fouler aux pieds ces principes !Isabel a écrit :La fin de l'effet Mali. François Hollande perd six points avec 37% d'approbation, perdant le bénéfice de son embellie de février consécutive à l'intervention militaire française au Mali, selon un sondage Ifop pour Paris Match diffusé mardi.
La cote d'approbation de l'action de Jean-Marc Ayrault comme premier ministre s'établit elle aussi à son niveau le plus bas depuis sa prise de fonction (39%, -6). AFP Publié le 05/03/2013 à 18:01
Fred Carpe a écrit :Peter Gunn a écrit :Le respect de la démocratie voudrait qu'on les vire tout de suite mais malheureusement, dans notre pays on a pris l'habitude de fouler aux pieds ces principes !Isabel a écrit :La fin de l'effet Mali. François Hollande perd six points avec 37% d'approbation, perdant le bénéfice de son embellie de février consécutive à l'intervention militaire française au Mali, selon un sondage Ifop pour Paris Match diffusé mardi.
Le respect de la démocratie c'est surtout d'attendre mai 2017, c'est chiant mais c'est les règles du jeu...
Ou alors faudrait voter tous les ans ;-)
C'est curieux mais je n'avais jamais pensé que la politique était un jeu mais plutôt quelque chose de sérieuxFred Carpe a écrit :Peter Gunn a écrit :Le respect de la démocratie voudrait qu'on les vire tout de suite mais malheureusement, dans notre pays on a pris l'habitude de fouler aux pieds ces principes !Isabel a écrit :La fin de l'effet Mali. François Hollande perd six points avec 37% d'approbation, perdant le bénéfice de son embellie de février consécutive à l'intervention militaire française au Mali, selon un sondage Ifop pour Paris Match diffusé mardi.
Le respect de la démocratie c'est surtout d'attendre mai 2017, c'est chiant mais c'est les règles du jeu...
Ou alors faudrait voter tous les ans ;-)
Peter Gunn a écrit :C'est curieux mais je n'avais jamais pensé que la politique était un jeu mais plutôt quelque chose de sérieux
Après, on s'étonne que notre pays s'enfonce de plus en plus vers le tiers-monde !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)