RIP FS

Pour se reposer quelques minutes
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

T'as le droit d'en parler, la preuve. Elle est peut-être éclipsée parce qu'elle est inconnue de la plupart.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Et oui, ce n'est pas la valeur de la personne qui est retenue mais sa capacité à faire un foin d'enfer avec un discours qui plait ... :)-):
Nous n'avons pas les mêmes valeurs!
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Moins médiatique.
ImageImageImage
otage Avatar de l’utilisateur

Note: 1563

Il est sur qu'elle n'a pas eu le même tremplin médiatique de son confrère, que lui ont donné certains, pour 2 pages d'un livre, qu'ils lui ont permis de vendre avec les 18 autres pages à priori sans intérêt notoire, puisque personne n'en a parlé.
Finalement ce sont ses détracteurs qui en ont fait un succès.
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

otage a écrit :Il est sur qu'elle n'a pas eu le même tremplin médiatique de son confrère, que lui ont donné certains, pour 2 pages d'un livre, qu'ils lui ont permis de vendre avec les 18 autres pages à priori sans intérêt notoire, puisque personne n'en a parlé.
Argumentation sans fondement et totalement invraisemblable, comme d'habitude !

Je préfère la discrétion de Mme F.Seligmann, qui n'a pas eu besoin d'enjoliver et d'en rajouter à son parcours plus proche d'une authentique résistante ...
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Barkor a écrit :
otage a écrit :Il est sur qu'elle n'a pas eu le même tremplin médiatique de son confrère, que lui ont donné certains, pour 2 pages d'un livre, qu'ils lui ont permis de vendre avec les 18 autres pages à priori sans intérêt notoire, puisque personne n'en a parlé.

Je préfère la discrétion de Mme F.Seligmann, qui n'a pas eu besoin d'enjoliver et d'en rajouter à son parcours plus proche d'une authentique résistante ...
La discrétion de cette femme est un alibi car la vraie raison quant à l'intérêt que tu porte à son sujet c'est tous simplement qu'elle ne critique pas Israël, contrairement à Stéphane Hessel qui lui, exprime courageusement son opposition concernant la façon de gérer les problèmes avec la Palestine... Et Dieu seul sait que je préfère Israël !

Mais aimer Israël ne veut pas dire amen à tous ce que le pays fait, Hessel ne fait que le rappeler, ne vous en déplaise !

Vous n'admettez pas les voix dissonantes lorsque l'on parle d'Israël, c'est un peu comme "Tartempion" que l'on met plus bas que terre et que l'on considère comme ennemis sous prétexte qu'il a un avis différent que ses congénères, c'est sectaire cette façon d'agir !
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Peter Gunn a écrit :
Barkor a écrit :

La discrétion de cette femme est un alibi car la vraie raison quant à l'intérêt que tu porte à son sujet c'est tous simplement qu'elle ne critique pas Israël, contrairement à Stéphane Hessel qui lui, exprime courageusement son opposition concernant la façon de gérer les problèmes avec la Palestine... Et Dieu seul sait que je préfère Israël !

Mais aimer Israël ne veut pas dire amen à tous ce que le pays fait, Hessel ne fait que le rappeler, ne vous en déplaise !

Vous n'admettez pas les voix dissonantes lorsque l'on parle d'Israël, c'est un peu comme "Tartempion" que l'on met plus bas que terre et que l'on considère comme ennemis sous prétexte qu'il a un avis différent que ses congénères, c'est sectaire cette façon d'agir !
Décidément vous ne comprenez rien à rien ... j'expliquerais plus tard dés que j'aurais un peu plus de temps ... à suivre
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

Seligmann? Seligman?

Ah oui, rabbi Seligman, c'est un rabbi qu'il est secrétaire et qu'il faut lui trouver une épouse.

(souvenirs de Rabbi Jacob) ::D:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)

taccagno a écrit :Seligmann? Seligman?

Ah oui, rabbi Seligman, c'est un rabbi qu'il est secrétaire et qu'il faut lui trouver une épouse.

(souvenirs de Rabbi Jacob) ::D:

::D:

(C'est Slimane dans Rabbi Jacob)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

C'est Slimane, mais on le fait passer pour rabbi Seligman. Franchement, rabbi Slimane et puis quoi encore? Pourquoi pas imam Salomon!

Quoique. Salomon, Slimane, Slimane, Salomon, vous ne seriez pas un petit peu cousins?
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
sacha

Note: 0

Peter Gunn a écrit :
Barkor a écrit :

“L’occupation allemande était si on la compare par exemple avec l’occupation actuelle de la Palestine par les Israéliens, une occupation relativement inoffensive, abstraction faite d’éléments d’exception comme les incarcérations, les internements et les exécutions, ainsi que le vol d’oeuvres d’art "
c/c
tu trouves que ces propos sont justes?
prononcé par le "resistant" hessel

“L’occupation allemande... abstraction faite d’éléments d’exception comme les incarcérations, les internements et les exécutions, ainsi que le vol d’oeuvres d’art "

Avant de monter sur les grands chevaux, il faudrait analyser la phrase. L'occupation sans tout ça, ça ne veut rien dire. Cette phrase n'a pas de sens...

Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Alors pourquoi il sort ça ?
ImageImageImage

Pascale a écrit :Alors pourquoi il sort ça ?

Parce qu'à un certain âge, certaines phrases ne sont pas cohérentes... C'est ce que je pense en tout cas.

Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Pascale a écrit :Alors pourquoi il sort ça ?

Parce que c'est un attardé d'antisémite qui cherche à faire plaisir aux gens qui pensent comme lui et qui obligé d'utiliser des arguments stupides pour avancer ses idées ?
Suivant