Isabel a écrit :Alléluia!!! Baisons tous en chœur, frère sœur, père mère, c'est vrai quoi, tous ces tabous c'est ridicule mon frère... et puis maintenant nous pouvons éliminer les mals foutus issus de ces "baisages parties" sans problèmes... Vive la société libérée façon manière gauchiste...
Isabel a écrit :Alléluia!!! Baisons tous en chœur, frère sœur, père mère, c'est vrai quoi, tous ces tabous c'est ridicule mon frère... et puis maintenant nous pouvons éliminer les mals foutus issus de ces "baisages parties" sans problèmes... Vive la société libérée façon manière gauchiste...
otage a écrit :PROXIMA a écrit :bien sur que c'est grave ,
mais qu'est ce que ce sera, dans quelques années , lorsqu'un type se rendra compte qu'il aura épousé son frère
ou une femme , sa soeur ?
Moi, je trouve ça plutôt marrant. On est tous de la même famille de toute façon, si j'en crois l'origine de la vie, Elle est même flagrante pour certaines religions.
Finalement l'inceste est planétaire et personne ne s'en formalise, sauf lorsqu'il en prend conscience par un fait divers.
Fred Carpe a écrit :C'est presque trop beau comme histoire. ;-)
PROXIMA a écrit :bien sur que c'est grave ,
mais qu'est ce que ce sera, dans quelques années , lorsqu'un type se rendra compte qu'il aura épousé son frère
PROXIMA a écrit :Isabel a écrit :Alléluia!!! Baisons tous en chœur, frère sœur, père mère, c'est vrai quoi, tous ces tabous c'est ridicule mon frère... et puis maintenant nous pouvons éliminer les mals foutus issus de ces "baisages parties" sans problèmes... Vive la société libérée façon manière gauchiste...
A ce rythme là , ça viendra
qui aurait pensé , il n'y a pas si longtemps que cela, qu'un mec pouvait en "épouser" un autre ?
pareil pour les femmes
je continue de trouver cela odieux .
otage a écrit :PROXIMA a écrit :Isabel a écrit :Alléluia!!! Baisons tous en chœur, frère sœur, père mère, c'est vrai quoi, tous ces tabous c'est ridicule mon frère... et puis maintenant nous pouvons éliminer les mals foutus issus de ces "baisages parties" sans problèmes... Vive la société libérée façon manière gauchiste...
qui aurait pensé , il n'y a pas si longtemps que cela, qu'un mec pouvait en "épouser" un autre ?
pareil pour les femmes
Tu me rassures, trouver odieux une relation involontaire, ça relativise beaucoup tes interventions sur d'autres sujets. Comme si les enfants adultérins n'existaient pas depuis la nuit des temps.
PROXIMA a écrit :otage a écrit :PROXIMA a écrit :[quote="Isabel"]Alléluia!!! Baisons tous en chœur, frère sœur, père mère, c'est vrai quoi, tous ces tabous c'est ridicule mon frère... et puis maintenant nous pouvons éliminer les mals foutus issus de ces "baisages parties" sans problèmes... Vive la société libérée façon manière gauchiste...
pareil pour les femmes
Tu me rassures, trouver odieux une relation involontaire, ça relativise beaucoup tes interventions sur d'autres sujets. Comme si les enfants adultérins n'existaient pas depuis la nuit des temps.
PROXIMA a écrit :bien sur que c'est grave ,
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)