on le savait, mais ça va mieux en le lisant

Pour se reposer quelques minutes
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

sacha a écrit :Et même si l’on n’oublie pas que ce sondage n’est que de taille modeste, qu’il ne porte que sur des internautes, que l’échantillon est peut-être lui-même biaisé

Mhm...

sacha a écrit :Bien sûr, on peut admettre sans problème qu’il y a probablement un écart entre la réalité de terrain et la perception de cette réalité par ces internautes

Vi vi...

sacha a écrit :Bien sûr, on peut admettre sans problème qu’il y a probablement un écart entre la réalité de terrain et la perception de cette réalité par ces internautes, mais à la limite, peu importe

Mouarf ! :mrgreen:
sacha

Lionheart a écrit :
sacha a écrit :Et même si l’on n’oublie pas que ce sondage n’est que de taille modeste, qu’il ne porte que sur des internautes, que l’échantillon est peut-être lui-même biaisé

Mhm...

tu fais de drôles de bruits avec la bouche lionheart :mrgreen:
jyld

Ca me rappelle cette anecdote d'un journaliste dont j'ai oublié le nom qui résume bien le problème. A la sortie de toute école de journalisme , il faut bien trouver du boulot et adresser sa candidature à différents organes de presse; le journaliste en question insistait sur la nécessité d'adapter son style de lettre de motivation selon que l'on adressait sa candidature au Figaro ou à "l Humanité"... Edifiant, je trouve.
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Si vous arrivez à faire confirmer cela par les gens de Gauche, bravo! Ce sujet fait partie des tabous!
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Je n aime pas JSS news. :)-):
ImageImageImage

Dis moi, tu arrives à avoir Guysen ?
ImageImageImage
sacha

Pascale a écrit :Dis moi, tu arrives à avoir Guysen ?

Non je ne sais pas ce qui se passe
J adore Jssnews

Je me réfère à Ynet, et purée, c est pas la joie...
ImageImageImage
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Donc le sens du vent est majoritairement de Gauche dans le journalisme car des journaux de Droite à part le Fig... :mrgreen:
otage Avatar de l’utilisateur

Note: 1563

Isabel a écrit :Donc le sens du vent est majoritairement de Gauche dans le journalisme car des journaux de Droite à part le Fig... :mrgreen:

Ce qui prouve qu'on peut habilement maquillé son opinion.
sacha

Pascale a écrit :Je me réfère à Ynet, et purée, c est pas la joie...

pk, tu devrais etre contente, Lpaid est le futur Roi d'Israël ::D:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Lionheart a écrit :

Mhm...

Mouhahaha... :bob:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
otage Avatar de l’utilisateur

Note: 1563

jyld a écrit :Ca me rappelle cette anecdote d'un journaliste dont j'ai oublié le nom qui résume bien le problème. A la sortie de toute école de journalisme , il faut bien trouver du boulot et adresser sa candidature à différents organes de presse; le journaliste en question insistait sur la nécessité d'adapter son style de lettre de motivation selon que l'on adressait sa candidature au Figaro ou à "l Humanité"... Edifiant, je trouve.

Tu n'as pas du faire beaucoup de lettres de motivation. C'est quand même une règle générale d'aller dans le sens du vent.
sacha

Isabel a écrit :Donc le sens du vent est majoritairement de Gauche dans le journalisme car des journaux de Droite à part le Fig... :mrgreen:

le fig de droite??
comme dirais lionheart: hummm
Lionheart Avatar de l’utilisateur

sacha a écrit :

le fig de droite??
comme dirais lionheart: hummm

Je suis d'accord ::D:
En France à part Valeurs Actuelles il m'est difficile de donner le nom d'un magazine/journal de droite ::D:
Suivant