Pour TAC et ceux qui aiment les super popotins

Pour se reposer quelques minutes
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Elle a la tronche refaite, ça gâche tout.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

S'il n'y avait pas cette musique islamiste.....
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jyld

Note: 0

taccagno a écrit :S'il n'y avait pas cette musique islamiste.....

je savais que la musique adoucissait les Morses, je ne savais pas que ça avait un effet déstabilisateur sur tes performances....

Blague à part j'ai écouté récemment chez des amis le requiem de Mpzart revu à l'oreintale. ben j'ai trouvé çà pas mal.
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

dites donc les mecs , ce n'est pas le visage que je vous demande de regarder , ni la musique que je vous demande d'écouter :salut:

::):
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans
jyld

PROXIMA a écrit :dites donc les mecs , ce n'est pas le visage que je vous demande de regarder , ni la musique que je vous demande d'écouter :salut:

Bonjour!

je souffre d'un léger strabisme en ce moment! :;):

jyld a écrit :
PROXIMA a écrit :dites donc les mecs , ce n'est pas le visage que je vous demande de regarder , ni la musique que je vous demande d'écouter :salut:

Bonjour!
je souffre d'un léger strabisme en ce moment! :;):

coucou JY
je vois ça ......
Image

ou alors , c'est peut être madame qui regarde par dessus ton épaule
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

tu as la même avec un monsieur ?
ImageImageImage

Pascale a écrit :tu as la même avec un monsieur ?

je vais chercher .. ::p:
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

J'espère que les islamistes 2gyptiens mettront fin à ce spectacle dégradant§
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

jyld a écrit :

je savais que la musique adoucissait les Morses, je ne savais pas que ça avait un effet déstabilisateur sur tes performances....

Blague à part j'ai écouté récemment chez des amis le requiem de Mpzart revu à l'oreintale. ben j'ai trouvé çà pas mal.

Revisiter une œuvre immortelle de cet manière est une faute de goût évidente, c'en est honteux et indécent
Les interprètes quels qu'ils soient, doivent respecter les indications et les émotions transmises par le compositeur, Mozart doit s'en retourner dans sa tombe !
Il n'a que les arabes pour agir à part du monde !
jyld

Peter Gunn a écrit :
jyld a écrit :

Revisiter une œuvre immortelle de cet manière est une faute de goût évidente, c'en est honteux et indécent
Les interprètes quels qu'ils soient, doivent respecter les indications et les émotions transmises par le compositeur, Mozart doit s'en retourner dans sa tombe !

débat éternel entre puristes et les autres; je n'ai pas dit que j'étais tombé en extase mais que certaines sonorités étaient pas mal, c'est tout.
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Peter Gunn a écrit :Revisiter une œuvre immortelle de cet manière est une faute de goût évidente, c'en est honteux et indécent

Votre réponse m'a fait rire car d'une part tout le monde sait que le requiem de Mozart n'a pas été écrit par Mozart :lol:

D'autre part les reprises en musique sont une pratique courante de cette industrie ::D:
Le record est à plus de 3000 reprises pour les Beatles et c'est une bonne chose ::):

Et n'oublions pas que les héros français que sont Mireille Mathieu ou Johnny Hallyday ont principalement fait des reprises :rolleyes:

Qu'est-ce que vous êtes stupide et inculte, triste nouvelle France.
julos

Mozart doit s'en retourner dans sa tombe !

Depuis quand à-t-il une tombe ?
jyld

julos a écrit :Mozart doit s'en retourner dans sa tombe !

Depuis quand à-t-il une tombe ?

Bonjour Julos!

merci de nous rappeler qu'il est tombé dans une fosse d'orchestre commune..... :-_-:
Sowieso

Pfff Tac' il aime l'Allemande :

[url=javascript:void(0);]Spoiler[/url]

Image

:prosit:
Suivant