taccagno a écrit :S'il n'y avait pas cette musique islamiste.....
PROXIMA a écrit :dites donc les mecs , ce n'est pas le visage que je vous demande de regarder , ni la musique que je vous demande d'écouter
jyld a écrit :PROXIMA a écrit :dites donc les mecs , ce n'est pas le visage que je vous demande de regarder , ni la musique que je vous demande d'écouter
Bonjour!
je souffre d'un léger strabisme en ce moment!
Pascale a écrit :tu as la même avec un monsieur ?
Revisiter une œuvre immortelle de cet manière est une faute de goût évidente, c'en est honteux et indécentjyld a écrit :taccagno a écrit :S'il n'y avait pas cette musique islamiste.....
je savais que la musique adoucissait les Morses, je ne savais pas que ça avait un effet déstabilisateur sur tes performances....
Blague à part j'ai écouté récemment chez des amis le requiem de Mpzart revu à l'oreintale. ben j'ai trouvé çà pas mal.
Peter Gunn a écrit :Revisiter une œuvre immortelle de cet manière est une faute de goût évidente, c'en est honteux et indécentjyld a écrit :taccagno a écrit :S'il n'y avait pas cette musique islamiste.....
je savais que la musique adoucissait les Morses, je ne savais pas que ça avait un effet déstabilisateur sur tes performances....
Blague à part j'ai écouté récemment chez des amis le requiem de Mpzart revu à l'oreintale. ben j'ai trouvé çà pas mal.
Les interprètes quels qu'ils soient, doivent respecter les indications et les émotions transmises par le compositeur, Mozart doit s'en retourner dans sa tombe !
Il n'a que les arabes pour agir à part du monde !
Peter Gunn a écrit :Revisiter une œuvre immortelle de cet manière est une faute de goût évidente, c'en est honteux et indécent
Les interprètes quels qu'ils soient, doivent respecter les indications et les émotions transmises par le compositeur, Mozart doit s'en retourner dans sa tombe !
Il n'a que les arabes pour agir à part du monde !
julos a écrit :Mozart doit s'en retourner dans sa tombe !
Depuis quand à-t-il une tombe ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)