arnold a écrit :IL va falloir que je ralentisse un peu avec Arnolinette et mes maitresses, je ne voudrais pas les pousser au suicide.
KERFON a écrit : Les hommes qui prétendent que l'orgasme féminin n'est pas automatique ne sont, finalement, que de mauvaises langues...
KLC
Alphabravo a écrit :KERFON a écrit : Les hommes qui prétendent que l'orgasme féminin n'est pas automatique ne sont, finalement, que de mauvaises langues...
KLC
Vous avez mis le doigt dessus !
KERFON a écrit :Alphabravo a écrit :KERFON a écrit : Les hommes qui prétendent que l'orgasme féminin n'est pas automatique ne sont, finalement, que de mauvaises langues...
KLC
Et comme le disait si bien l'Eve : ça craque sous l'Adam...!
KLC
franceprofonde a écrit :KERFON a écrit :Alphabravo a écrit :[quote="KERFON"]
Les hommes qui prétendent que l'orgasme féminin n'est pas automatique ne sont, finalement, que de mauvaises langues...
KLC
Et comme le disait si bien l'Eve : ça craque sous l'Adam...!
KLC
Lionheart a écrit :Titre mensonger : Gretchen Molannel s’est suicidé le 1er décembre après la diffusion du reportage.
C'est sans doute la stupidité et la grivoiserie des gens qui ont eu raison d'elle.
arnold a écrit :Lionheart a écrit :Titre mensonger : Gretchen Molannel s’est suicidé le 1er décembre après la diffusion du reportage.
C'est sans doute la stupidité et la grivoiserie des gens qui ont eu raison d'elle.
Heureusement que sur la Bouille ce n'est pas notre genre du tout.
Peter Gunn a écrit :Elle aurait eu de l'avenir si elle avait été embauchée par Zahia...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)