taccagno a écrit :Un peu petit, un graphisme qui laisse à désirer, mais l'idée est excellente.
Evidemment, seule une minorité peut comprendre.
Fête de jouets, fête des cadeaux, voici ce que savent les enfants!
taccagno a écrit :Evidemment, seule une minorité peut comprendre.
Anabella a écrit :taccagno a écrit :Evidemment, seule une minorité peut comprendre.
Certes... Mais c'est justement à cette minorité qu'il est destiné. Pour les autres, c'est peine perdue. Ou plutôt, c'est à la grâce de Dieu...
GoLDoZ a écrit :Anabella a écrit :taccagno a écrit :Evidemment, seule une minorité peut comprendre.
Certes... Mais c'est justement à cette minorité qu'il est destiné. Pour les autres, c'est peine perdue. Ou plutôt, c'est à la grâce de Dieu...
Ben je ne sais pas si les deux à droite sont Joseph et marie, ou bien un musulman et sa femme. L'interprétation n'est pas la même...
arnold a écrit :GoLDoZ a écrit :Anabella a écrit :[quote="taccagno"]Evidemment, seule une minorité peut comprendre.
Ben je ne sais pas si les deux à droite sont Joseph et marie, ou bien un musulman et sa femme. L'interprétation n'est pas la même...
GoLDoZ a écrit :En ce moment, les dessins racistes/xénophobes/antimusus sont à la mode sur la Bouilloire
Anabella a écrit :GoLDoZ a écrit :En ce moment, les dessins racistes/xénophobes/antimusus sont à la mode sur la Bouilloire
C'est curieux, quand ce sont des dessins ignobles sur Dieu et l'Eglise, on ne lit jamais ce genre de propos sous votre plume. Et pourtant, il y a eu des périodes où c'était une épidémie sur le forum et l'on vous voyait ricaner et même y contribuer. Comment expliquez-vous donc ce phénomène étrange ?
GoLDoZ a écrit :arnold a écrit :GoLDoZ a écrit :[quote="Anabella"][quote="taccagno"]Evidemment, seule une minorité peut comprendre.
Inutile de te rattraper aux branches... On sait bien que musus = arabes pour toi, c'est un cliché honteux... Tu es pris la main dans le sac, tu devrais avoir la dignité de l'admettreGoLDoZ a écrit :Anabella a écrit :GoLDoZ a écrit :En ce moment, les dessins racistes/xénophobes/antimusus sont à la mode sur la Bouilloire
C'est curieux, quand ce sont des dessins ignobles sur Dieu et l'Eglise, on ne lit jamais ce genre de propos sous votre plume. Et pourtant, il y a eu des périodes où c'était une épidémie sur le forum et l'on vous voyait ricaner et même y contribuer. Comment expliquez-vous donc ce phénomène étrange ?
Ce phénomène n'est étrange que pour ceux qui ne font pas la différence entre se moquer d'une religion et se moquer d'une origine/race.
C'est vrai, je me suis trompé, ce n'est pas anti-musus mais anti-arabes que j'aurais dû écrire.
Observateur a écrit :Il ne faut pas oublier que la date de naissance de Jésus est inconnue, et que c'est le Pape Julius 1er qui en 375 a décidé arbitrairement de la célébrer le 25 décembre.
Le choix de cette date ne devait rien au hasard, il s'agissait de remplacer les célébrations païennes du solstice d'hiver par un fête Chrétienne. Mais les traditions païennes n'ont jamais complètement disparues, l'arbre de noël et les cadeaux de noël qui n'ont rien de religieux en témoignent.
De nos jours, l'aspect religieux de Noël est de moins en moins présent...
Inutile de te rattraper aux branches... On sait bien que musus = arabes pour toi, c'est un cliché honteux... Tu es pris la main dans le sac, tu devrais avoir la dignité de l'admettreGoLDoZ a écrit :Peter Gunn a écrit :GoLDoZ a écrit :[quote="Anabella"][quote="GoLDoZ"]En ce moment, les dessins racistes/xénophobes/antimusus sont à la mode sur la Bouilloire
Ce phénomène n'est étrange que pour ceux qui ne font pas la différence entre se moquer d'une religion et se moquer d'une origine/race.
C'est vrai, je me suis trompé, ce n'est pas anti-musus mais anti-arabes que j'aurais dû écrire.
Inutile de te rattraper aux branches... On sait bien que musus = arabes pour toi, c'est un cliché honteux... Tu es pris la main dans le sac, tu devrais avoir la dignité de l'admettrePeter Gunn a écrit :GoLDoZ a écrit :Peter Gunn a écrit :[quote="GoLDoZ"][quote="Anabella"][quote="GoLDoZ"]En ce moment, les dessins racistes/xénophobes/antimusus sont à la mode sur la Bouilloire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)