Plus évolué, le même autocollant avec le prénom du poupon. J'ai aussi moqué ces conneries. On m'a dit que ca pouvait servir à avertir le conducteur suivant que la voiture devant lui pouvait comettre quelques manoeuvres inattendues.
Mouais!
Fred Carpe a écrit :bah moi j'en ai collé trois sur la vitre arrière, un par gamin, na
on les voit mal à cause de tous les autocollants souvenirs des bleds pourris où je suis allé mais ça occupe les "gros cons à bord" qui me suivent pendant les bouchons
Observateur a écrit :Fred Carpe a écrit :bah moi j'en ai collé trois sur la vitre arrière, un par gamin, na
on les voit mal à cause de tous les autocollants souvenirs des bleds pourris où je suis allé mais ça occupe les "gros cons à bord" qui me suivent pendant les bouchons
Article R.412-6 du code de la route
Tout conducteur de véhicule doit se tenir constamment en état et en position d'exécuter, commodément et sans délai, toutes les manœuvres qui lui incombent. Notamment, ses possibilités de mouvement et son champ de vision ne doivent pas être réduits par l'apposition d'objets non transparents sur les vitres.
Fred Carpe a écrit :bah moi j'en ai collé trois sur la vitre arrière, un par gamin, na
Observateur a écrit :Fred Carpe a écrit :bah moi j'en ai collé trois sur la vitre arrière, un par gamin, na
Tout conducteur de véhicule doit se tenir constamment en état et en position d'exécuter, commodément et sans délai, toutes les manœuvres qui lui incombent. Notamment, ses possibilités de mouvement et son champ de vision ne doivent pas être réduits par l'apposition d'objets non transparents sur les vitres.
Fred Carpe a écrit :Observateur a écrit :Fred Carpe a écrit :bah moi j'en ai collé trois sur la vitre arrière, un par gamin, na
boudiou... vous ne vous détendez jamais, même un peu ?
même quand on déconne sur un truc futil vous êtes obligés de ramener votre "science", ça devient grave là...
j'suis sûr que le jour où vous avez vu le sketch sur l'interphone de Bigard vous vous êtes dit "c'est pas possible son truc, parce qu'une chauve souris ça ne parle pas, j'en ai la preuve scientifique"
on respire obs, on respire
Fred Carpe a écrit :hé ho désolé madame hein, tout le monde n'a pas les moyens de se la péter en béhème
Fred Carpe a écrit :Observateur a écrit :Fred Carpe a écrit :bah moi j'en ai collé trois sur la vitre arrière, un par gamin, na
boudiou... vous ne vous détendez jamais, même un peu ?
même quand on déconne sur un truc futil vous êtes obligés de ramener votre "science", ça devient grave là...
Citation: a écrit :'suis sûr que le jour où vous avez vu le sketch sur l'interphone de Bigard vous vous êtes dit "c'est pas possible son truc, parce qu'une chauve souris ça ne parle pas, j'en ai la preuve scientifique"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)