Victoire par KO

Pour se reposer quelques minutes
Anabella

Note: 0

Je l'ai déjà dit avant-hier. CH n'invente rien.
jyld

Anabella a écrit :Je l'ai déjà dit avant-hier. CH n'invente rien.

perso je n'ai même jamais songé à lui demander d'inventer quelque chose! Où sont nos caricaturistes d'avant?
jyld

C'est pas beau de faire de la peine à l' UDI ou à Hollande! :rolleyes:
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

GoLDoZ a écrit :Image

:clap:

:france:

:top:

:1er:

:mrgreen:
Bernard

Rien n'est certain.
Rien que le programme économique de la Le Pen devrait la rendre complètement inéligible, même pour ceux qui ne sont pas comme Charb à deux doigts de se tourner vers la Mecque le cul en l'air.
Lire autant de bêtise en aussi peu de lignes est largement suffisant !
Elle a beau se recommander d'un vieil original qui a eu le prix Nobel faute de mieux, ses idées sur l'Europe sont celles de Ceucescu et D'Enver Hojda,
les résultats économiques de la Roumanie et de l'Albanie de ces deux cocos là ne sont pas spécialement "glorieux".
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Bernard a écrit :Rien n'est certain.
Rien que le programme économique de la Le Pen devrait la rendre complètement inéligible, même pour ceux qui ne sont pas comme Charb à deux doigts de se tourner vers la Mecque le cul en l'air.

Je ne sais pas ce que vous avez pris pour mélanger dans une même phrase une vérité et une énorme ânerie. :bob:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
arnold

Elle a beau se recommander d'un vieil original qui a eu le prix Nobel faute de mieux, ses idées sur l'Europe sont celles de Ceucescu et D'Enver Hojda,
les résultats économiques de la Roumanie et de l'Albanie de ces deux cocos là ne sont pas spécialement "glorieux".

C'est vrai et pourtant elle a obtenu 20% des voix aux dernieres presidentielles.
Anabella

Je pense qu'une majorité d'électeurs FN se focalise sur les aspects "immigration" et occulte totalement les idéaux économiques du FN désirant faire de la France une enclave au sein de l'Europe et du monde.
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Sans doute que vous avez eu également le Nobel d'économie... :sif:

C'est curieux, on a dû oublier votre nom dans la liste des lauréats :mrgreen:
jyld

GoLDoZ a écrit :

Je ne sais pas ce que vous avez pris pour mélanger dans une même phrase une vérité et une énorme ânerie. :bob:

Charb n'est pas Musulman? :mrgreen:
jyld

Peter Gunn a écrit :
Sans doute que vous avez eu également le Nobel d'économie... :sif:

C'est curieux, on a dû oublier votre nom dans la liste des lauréats :mrgreen:

Hem; je n'ai pas eu non plus le prix Nobel de l'économie et je ne serai jamais non plus lauréat. je pense qu'une sortie de l' euro présente plus d'inconvénient que d'avantages et que nous le voulions ou non aucun pays ne peut prétendre se sortir seul de la crise que nous connaissons en raison de la mondialisation qui est un fait; je ne suis pas non plus certain, loin s'en faut , que le rétablissement de barrières douanières nationales soit une solution; par contre sur le fait de dénoncer les entraves à la concurrence et de mettre en place au niveau européen des mesures préventives de protection,ça mérite discussion.;

De toute façon tous les partis politiques actuels font l'impasse sur une évidence: la sortie de la crise ne se fera pas sans effort individuel de la part de chacun;
Le ps qui face à la réalité des faits est bien obligé aujourd'hui d'amorcer timidement un virage social démocrate en appliquant des méthodes que n'eut pas désavoué Nicolas Sarkozy. hélas le dogmatisme qui domine encore une partie de son aile gauche ne lui permet pas d'avancer avec toute l'énergie et l'audace requise;

l' UMp, passons sur le spectacle affligeant qu'ils nous donnent en ce moment. Vous avez sans doute remarque que ni copé ni fillon n'ont abordé franco les problèmes économiques autrement que d'une façon très générale; Il est évident que si ils revenaient au pouvoir (où quand la droite reviendra) il leur faudra pratiquer une politique de rigueur peut être encore plus sévère que celle que nous connaissons;

Mélechon lui est plus direct 'est mort aux riches, point barre

En fait la question est posée par Denis Lenglet dans son bouquin":qui va payer la crise?" la réponse est évidente: tout le monde; Marine le pen ne peut échapper à cette évidence.
Observateur

Note: 11151

Bernard a écrit :Elle a beau se recommander d'un vieil original qui a eu le prix Nobel faute de mieux, ses idées sur l'Europe sont celles de Ceucescu et D'Enver Hojda,

Ses recommandations ne reprennent qu'une partie des propositions de Maurice Allais, et pas de manière réaliste.
Mais Maurice Allais était effectivement un original, dans la mesure où il a eu raison avant tout le monde, et que les faits lui ont donné raison. Aucun des économistes ayant les faveurs des dirigeants politiques et de media n'ont vu venir la crise. Lui il l'avait vu venir...
Ce qui est consternant c'est de voir qu'il n'y a que le FN qui s'intéresse à ses travaux, et ceci de manière erronée.
Jamais Maurice Allais n'a recommandé une économie à la Roumaine ou a l'Albanienne !
Observateur

Note: 11151

jyld a écrit :Hem; je n'ai pas eu non plus le prix Nobel de l'économie et je ne serai jamais non plus lauréat. je pense qu'une sortie de l' euro présente plus d'inconvénient que d'avantages et que nous le voulions ou non aucun pays ne peut prétendre se sortir seul de la crise que nous connaissons en raison de la mondialisation qui est un fait; je ne suis pas non plus certain, loin s'en faut , que le rétablissement de barrières douanières nationales soit une solution; par contre sur le fait de dénoncer les entraves à la concurrence et de mettre en place au niveau européen des mesures préventives de protection,ça mérite discussion.

En l'état actuel, la mondialisation continue à produire ses effets pervers. Les pays développés s'appauvrissent plus que ne s'enrichissent les pays pratiquant le dumping social. Si on ne remet pas en cause ce processus, il n'y aucune possibilité pour nous de sortir de la crise. Tous les plans de rigueur ne pourront provoquer que la récession sans résoudre le moindre problème.
La solution n'est évidemment pas d'instaurer des barrières douanières infranchissables pour que chaque pays vive en autarcie, mais qu'on mette en place un protectionnisme intelligent visant à réduire le dumping social.
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Observateur a écrit :qu'on mette en place un protectionnisme intelligent visant à réduire le dumping social.

Ce n'est pas demain la veille.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Observateur a écrit :Dans les pays développés le niveau de vie régresse pour presque tout le monde, sauf pour les plus riches. c'est confirmé par les statistiques....

tout est dans le "presque" finalement ::p:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Suivant