Top 20 des chansons les plus aphrodisiaques

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Alphabravo

Note: 0

Selon des indiscrétions fort crédibles venues on ne sait d'où, le Premier Ministre de notre république, accessoirement élu de Nantes, place bien évidemment "la Digue du cul"...

La Digue du cul, en revenant de Nantes,
la digue du cul en revenant de Nantes
De Nantes à Montaigu, la digue la digue
De Nantes à Montaigu, la digue du cul...
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Le beau vélo de Ravel peut peut-être exciter les homos...
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
arnold

Comment gainsbourg a t il atterit dans ce sondage British?
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

Ma foi, à chacun ses goûts musicaux ...

Mais je ne vois pas en quoi la chanson de Céline Dion sur le Titanic, qui, tout le monde le sait, a fini par couler, peut être considéré comme aphrodisiaque (comment peut-on avoir envie de batifoler quand tout prend l'eau, même si j'ai beaucoup aimé le fils)...

S'il faut, à tout prix, rester dans la langue de Shakespeare, ou celle de Hemingway, moi j'aurais mis "only rou" ou "love me tender" ... mais je n'ai pas été sondée ...

Par contre, la chanson générique du file "the ghost" ... là j'avoue que ça me remue.

:flo:
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3438

Le boléro de Ravel? Le truc que je n'aime pas du tout, comme la Joconde d'ailleurs. Ce boléro, une vraie incitation aux antidépresseurs.
arnold

isis a écrit :Ma foi, à chacun ses goûts musicaux ...

Mais je ne vois pas en quoi la chanson de Céline Dion sur le Titanic, qui, tout le monde le sait, a fini par couler, peut être considéré comme aphrodisiaque (comment peut-on avoir envie de batifoler quand tout prend l'eau, même si j'ai beaucoup aimé le fils)...

S'il faut, à tout prix, rester dans la langue de Shakespeare, ou celle de Hemingway, moi j'aurais mis "only rou" ou "love me tender" ... mais je n'ai pas été sondée ...

Par contre, la chanson générique du file "the ghost" ... là j'avoue que ça me remue.

DE toutes facons qui peut entendre la musique avec les hurlements d'extase? ::D:
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

arnold a écrit :Comment gainsbourg a t il atterit dans ce sondage British?

Par ses provocations plus que par la qualité de ses chansons :sif:
Lionheart Avatar de l’utilisateur

bumpy a écrit :20. John Williams - Main Theme From Star Wars- Instrumental

Hahahahaha ::D:
::D:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

j aime bien
English man de Sting ... :wub:
ImageImageImage
bumpy

arnold a écrit :
isis a écrit :Ma foi, à chacun ses goûts musicaux ...

DE toutes facons qui peut entendre la musique avec les hurlements d'extase? ::D:

Allons Arnold, ne te vante pas. :sif:
Page 1 sur 1