Je prends un bain en moyenne une fois par an, trop se laver peut être mauvais pour la peau.
P.S. mais je prends quand même une douche tous les jours...
Observateur a écrit :Je prends un bain en moyenne une fois par an, trop se laver peut être mauvais pour la peau.
P.S. mais je prends quand même une douche tous les jours...
GoLDoZ a écrit :Encore une étude inutile, autant que prendre une douche tous les jours d'ailleurs...
Irishbuda a écrit : j'utilise mon petit doigt, celui qui me sert à me gratter l'oreille tous les matins au réveil !
Irishbuda
KERFON a écrit : J'me lave les pieds quand ils commencent à ressembler à mes mains...
KLC
bumpy a écrit :GoLDoZ a écrit :Encore une étude inutile, autant que prendre une douche tous les jours d'ailleurs...
L'étude je suis d'accord tandis que la douche...
arnold a écrit :bumpy a écrit :GoLDoZ a écrit :Encore une étude inutile, autant que prendre une douche tous les jours d'ailleurs...
L'étude je suis d'accord tandis que la douche...
Ce n'est pas la premiere fois que l'on cause d'une etude comme ca sur la Bouille et le chef avait deja laisse entendre qu'il avait une hygiene approximative.
Bibi c'est au moins 2 deux douches par jour et plus selon activite dans la journee. Parfois des bains mais toujours suivis de douche, car baigner dans son jus degueulasse beurk.
mael a écrit :bumpy a écrit :Un sondage BVA révèle par ailleurs que 3,5% des Français ne prennent qu'une douche par semaine.
Ah, ben ça doit être ceux-là qui empestent les bus.
jyld a écrit :C'est quoi une douche?
Non, moi je fais ça dans l'évier tous les matins . pour les pieds c'est plus difficile car avec l'age je deviens moins souple.....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)