Dieudonné, défenseur des opprimés ne paye pas ses impôts

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

J'ai entendu ça hier. Il n'a qu'à demander un coup de main au parrain de sa fille... :sif:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

GoLDoZ a écrit :J'ai entendu ça hier. Il n'a qu'à demander un coup de main au parrain de sa fille... :sif:

Et pourquoi pas à Mahmoud Ahmadinejad tant que tu y es ! :;):
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

GoLDoZ a écrit :J'ai entendu ça hier. Il n'a qu'à demander un coup de main au parrain de sa fille... :sif:

Ou de Elie Semoun... Ah oui, c'est vrai : j'avais oublié ce détail :sif:
:mrgreen:
jyld

Note: 0

Peter Gunn a écrit :

Ou de Elie Semoun... Ah oui, c'est vrai : j'avais oublié ce détail :sif:
:mrgreen:

je crois qu'ils sont fâchés....
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

M'bala m'bala on le savait menteur et antisémite viscéral, on peut lui rajouter l'étiquette de voleur...
bumpy

Barkor a écrit :M'bala m'bala on le savait menteur et antisémite viscéral, on peut lui rajouter l'étiquette de voleur...

A poser juste à côté de celle de con. ::p:
Observateur

Note: 11151

L'humoriste, quant à lui, dément les impayés mais lance un appel aux dons. «Vous pouvez m'aider en envoyant vos dons», écrit-il sur son compte Facebook, en indiquant les coordonnées nécessaires pour le paiement par Internet ou par chèque...

Vous savez ce qui vous reste à faire... :;):
Liqueur

Pour une fois qu'il est drôle, je vous trouve vachement difficiles ! :-_-:
KERFON

les biens seront donc vendus aux gens, chers amis...!

Dieu donner mais souvent dieu rependre...

KLC
rarthorne

vous avez vu son patrimoine? impressionnant! :sif:
Liqueur

Barkor a écrit :M'bala m'bala on le savait menteur et antisémite viscéral, on peut lui rajouter l'étiquette de voleur...

Le mec se fait taxer de menteur, se fait taxer d'antisémite, se fait taxer de voleur. Tu m'étonnes qu'il veuille pas payer ses taxes: ça suffit, c'est taxé tout de même! :emb:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Liqueur a écrit :

Le mec se fait taxer de menteur, se fait taxer d'antisémite, se fait taxer de voleur. Tu m'étonnes qu'il veuille pas payer ses taxes: ça suffit, c'est taxé tout de même! :emb:

::D:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Page 1 sur 1