mael a écrit :Ce test est vraiment bien fait...
Observateur a écrit :mael a écrit :Ce test est vraiment bien fait...
Je ne trouve pas qu'il est bien fait, sur plusieurs questions, il n'y a aucune réponse qui me convient.
Exemple : "pour partir en vacances, vous hésitez sur votre destination".
Je n'ai jamais hésité sur ma destination pour partir en vacances !...
jyld a écrit :problème de ce genre de test: les questions sont trop stéréotypées; je suis baby boomer, ce qui ne me surprend pas, vu mon age..;Oui! j'ai fait mai 68 , moi monsieur!
Observateur a écrit :jyld a écrit :problème de ce genre de test: les questions sont trop stéréotypées; je suis baby boomer, ce qui ne me surprend pas, vu mon age..;Oui! j'ai fait mai 68 , moi monsieur!
Ben moi, je n'ai pas "fait" mai 68, je l'ai subi. Je n'étais plus étudiant et je bossais depuis un an, après 16 mois de service militaire. Les délires révolutionnaires estudiantins, ce n'était pas vraiment mon truc...
En fait je ne suis pas un baby-boomer, mais un pré baby-boomer, ce qui n'était pas prévu dans le questionnaire !
mael a écrit :Ce test est vraiment bien fait...
Vraiment, on peut dire que mai 68 m'a façonné.
jyld a écrit :Observateur a écrit :jyld a écrit :problème de ce genre de test: les questions sont trop stéréotypées; je suis baby boomer, ce qui ne me surprend pas, vu mon age..;Oui! j'ai fait mai 68 , moi monsieur!
Ben moi, je n'ai pas "fait" mai 68, je l'ai subi. Je n'étais plus étudiant et je bossais depuis un an, après 16 mois de service militaire. Les délires révolutionnaires estudiantins, ce n'était pas vraiment mon truc...
En fait je ne suis pas un baby-boomer, mais un pré baby-boomer, ce qui n'était pas prévu dans le questionnaire !
l'on ne peut réduire mai 68 à des délires estudiantins, même si je le reconnais des dérapages contestables se sont produits. il faut se replonger dans l'atmosphère de l' époque: "la société bloquée;"Paris et le désert français ou "la France s'ennuie " célèbre billet de Sirius dans Le Monde.
Observateur a écrit :jyld a écrit :Observateur a écrit :[quote="jyld"]problème de ce genre de test: les questions sont trop stéréotypées; je suis baby boomer, ce qui ne me surprend pas, vu mon age..;Oui! j'ai fait mai 68 , moi monsieur!
l'on ne peut réduire mai 68 à des délires estudiantins, même si je le reconnais des dérapages contestables se sont produits. il faut se replonger dans l'atmosphère de l' époque: "la société bloquée;"Paris et le désert français ou "la France s'ennuie " célèbre billet de Sirius dans Le Monde.
jyld a écrit :problème de ce genre de test: les questions sont trop stéréotypées; je suis baby boomer, ce qui ne me surprend pas, vu mon age..;Oui! j'ai fait mai 68 , moi monsieur!
jyld a écrit :Observateur a écrit :jyld a écrit :[quote="Observateur"][quote="jyld"]problème de ce genre de test: les questions sont trop stéréotypées; je suis baby boomer, ce qui ne me surprend pas, vu mon age..;Oui! j'ai fait mai 68 , moi monsieur!
Pascale a écrit :jyld a écrit :problème de ce genre de test: les questions sont trop stéréotypées; je suis baby boomer, ce qui ne me surprend pas, vu mon age..;Oui! j'ai fait mai 68 , moi monsieur!
Ben à ta place, je m en venterai pas ...
jyld a écrit :Pascale a écrit :jyld a écrit :problème de ce genre de test: les questions sont trop stéréotypées; je suis baby boomer, ce qui ne me surprend pas, vu mon age..;Oui! j'ai fait mai 68 , moi monsieur!
Tu dis çà parce que tu n'as pas connu l'ambiance du quarter latin à cette époque...Louison pourrait t'en parler aussi...
jyld a écrit :Pascale a écrit :jyld a écrit :problème de ce genre de test: les questions sont trop stéréotypées; je suis baby boomer, ce qui ne me surprend pas, vu mon age..;Oui! j'ai fait mai 68 , moi monsieur!
Tu dis çà parce que tu n'as pas connu l'ambiance du quarter latin à cette époque...Louison pourrait t'en parler aussi...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)