Le cauchemar du texto ...

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
bumpy

Je n'ai aucune pitié pour ces gens qui utilisent une technique qu'ils ne maîtrisent pas, c'est comme ces systèmes d'alarmes de voitures ou de maison qui emmerdent tout le monde parce que leurs propriétaires ne sont pas fichus de s'en servir correctement.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

Question d'un homme normal: Est-ce que ca peut aussi s'appliquer aux twitteuses? :sif:
:sif:
:sif:

Il serait bon que celà s'applique aux petits cons et aux pisseuses qui organisent une soirée d'anniversaire et invitent toute la communauté FB, soi-disant par erreur, à leur fête, provoquant des graves dégradations pour le domicile de leurs parents, le voisinage et mobilisant d'importantes forces de police pour circonscrire l'émeute. Les émeutiers étant relaxés par un juge complaisant (pléonasme) dans les heures qui suivent.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jyld

Note: 0

bumpy a écrit :Je n'ai aucune pitié pour ces gens qui utilisent une technique qu'ils ne maîtrisent pas, c'est comme ces systèmes d'alarmes de voitures ou de maison qui emmerdent tout le monde parce que leurs propriétaires ne sont pas fichus de s'en servir correctement.

Bonjour!

Z'êtes drôle ! out le monde n' a pas les doigts aussi fins que vous! :rolleyes:
bumpy

mael a écrit :
bumpy a écrit :Je n'ai aucune pitié pour ces gens qui utilisent une technique qu'ils ne maîtrisent pas

C'est quoi la "technique" du SMS ?
Tout le monde peut faire une erreur, non ?

Eh bien alors qu'ils ne viennent pas pleurnicher ou même s'étonner. :rolleyes:
Page 1 sur 1