arnold a écrit :Presque 1 sur 3 ne prend pas une douche tous les jours.
GoLDoZ a écrit :Ce n'est pas en sautant une douche un ou deux jours qu'on risque quelque chose de vital. Surtout que cela n'empêche pas de se laver les mains, source principale de transmission de microbes.
arnold a écrit :GoLDoZ a écrit :Ce n'est pas en sautant une douche un ou deux jours qu'on risque quelque chose de vital. Surtout que cela n'empêche pas de se laver les mains, source principale de transmission de microbes.
Ah je crois que l'on tient un de ses francais sur 3. Bravo chef
Vous avez raison chef, il n'y a que les gens sales qui se lavent. Quand on est propre pas besoin de se doucher
Ben moi je suis super degueu, c'est au moins une douche le matin et une le soir...et celon ce que je fais dans la journee ca peut monter a 3 ou 4. Gros conso d'eau chez nous car bien evidement apres chaque douche changement de fringues.
Des fois bain pour la detente suivi d'une douche pour le netoyage...parce que baigner dans son jus degoutant ne le fait pas.
GoLDoZ a écrit :arnold a écrit :GoLDoZ a écrit :Ce n'est pas en sautant une douche un ou deux jours qu'on risque quelque chose de vital. Surtout que cela n'empêche pas de se laver les mains, source principale de transmission de microbes.
Vous avez raison chef, il n'y a que les gens sales qui se lavent. Quand on est propre pas besoin de se doucher
Ben moi je suis super degueu, c'est au moins une douche le matin et une le soir...et celon ce que je fais dans la journee ca peut monter a 3 ou 4. Gros conso d'eau chez nous car bien evidement apres chaque douche changement de fringues.
Des fois bain pour la detente suivi d'une douche pour le netoyage...parce que baigner dans son jus degoutant ne le fait pas.
Ispice de pollueur!
Observateur a écrit :arnold a écrit :Presque 1 sur 3 ne prend pas une douche tous les jours.
Peut-être préfèrent-ils prendre un bain ?
En ce qui me concerne, cela fait une quarantaine d'années que je prend une douche tous les jours, avant je ne pouvais pas, faute d'équipement sanitaire suffisant.
Mais pour beaucoup d'américains qui en sont resté aux clichés résultant de ce que les GIs qui ont débarqué en 1944 ont raconté, les Français ne se lavent pratiquement jamais...
mael a écrit :arnold a écrit :J'suis aussi du genre a mettre la clim a fond en plein ete pour pouvoir faire un feu de bois dans la cheminee.
Ben moi, c'est une douche par jour. Sauf hier, j'en ai pris deux : une normale et une en marchant une heure sous la pluie.
GoLDoZ a écrit :Ce n'est pas en sautant une douche un ou deux jours qu'on risque quelque chose de vital.
mael a écrit :arnold a écrit :J'suis aussi du genre a mettre la clim a fond en plein ete pour pouvoir faire un feu de bois dans la cheminee.
Ben moi, c'est une douche par jour. Sauf hier, j'en ai pris deux : une normale et une en marchant une heure sous la pluie.
mael a écrit :Peter Gunn a écrit :Moi qui songeait à acheter des rubans anti-mouches pour l'été prochain
Pourquoi ? Vous êtes embêté par les mouches ?
arnold a écrit :GoLDoZ a écrit :Ce n'est pas en sautant une douche un ou deux jours qu'on risque quelque chose de vital. Surtout que cela n'empêche pas de se laver les mains, source principale de transmission de microbes.
mael a écrit :Peter Gunn a écrit :Moi qui songeait à acheter des rubans anti-mouches pour l'été prochain
Pourquoi ? Vous êtes embêté par les mouches ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)