Ca vous choque ?

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Observateur

Note: 11153

Pascale a écrit :Aux États-Unis, la main gauche de l'homme sur la gorge de sa partenaire au regard jugé "impuissant" choque les associations et les médias.

J'ai plutôt l'impression que ce qui choque les Américains, c'est l'autre main posée sur la poitrine de sa partenaire !... :;):

Mais il ne faut pas grand chose pour choquer les Américains puritains... :sif:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Oh purée, j avais pas vu !!!
Conversations avec Brigitte Bardot.
ImageImageImage
arnold

Note: 0

Pascale a écrit :Image

La photo est signée Terry Richardson, le sulfureux photographe de mode américain, habitué des scandales. Elle met en scène Stephanie Seymour, une top-modèle et actrice américaine et Marlon Teixeira, un jeune mannequin brésilien pour la couverture du numéro automne 2012 de Vogue Hommes international.

Aux États-Unis, la main gauche de l'homme sur la gorge de sa partenaire au regard jugé "impuissant" choque les associations et les médias.

Vous aussi, ça vous choque ?

Moi non...

Moi non plus et je n'ai pas l'impression que ca choque grand monde aux USA...a moins bien sur de generaliser ce qu'une infime minorite critique. D'ailleurs, je dois avouer que je decouvre cette histoire sur La Bouille....c'est vous dire si ca fait un foin ici :;):
bumpy

Je ne comprends pas ce qui pourrait choquer qui? :dur:
arnold

bumpy a écrit :Je ne comprends pas ce qui pourrait choquer qui? :dur:

Bumpy, on peux toujours trouver une poigne de cretins n'importe ou pour critiquer n'importe quoi....et il n'y a pas qu'aux USA.
bumpy

arnold a écrit :

Bumpy, on peux toujours trouver une poigne de cretins n'importe ou pour critiquer n'importe quoi....et il n'y a pas qu'aux USA.

C'est clair mais je pense que c'est plutôt la personnalité du photographe qui est à l'origine de cette suspicion :rolleyes:
:

Avec une enfance très mouvementée, entre une mère styliste et un père photographe de mode (Bob Richardson), il fait face à des troubles psychiatriques.. « Quand ses parents se séparent, son père de 43 ans convole avec Anjelica Huston ( qui en a 17) et sa mère sort avec Jimi Hendrix ». Le petit Terry, souffre de troubles psychiatriques prononcés : il entend fréquemment « des voix ». Richardson bascule alors dans la défonce et le sexe. S'il passe une grande partie de son adolescence sur la Côte Ouest - dans le milieu punk de Los Angeles, il rejoint la scène underground de l'East Village - à New York, dès le début des années 90.

Sa mère, sa muse, était Annie Lemox elle vient de décéder... :pinpon:

Image
bumpy

Ce type est vraiment barge, il a filmé l'agonie de sa mère et a mis les images sur son blog. :cry:
En tous cas, ça devrait dégoûter les fumeurs et les accros à l'héro. :sif:
jyld

mael a écrit :Sexy la vieille... :mrgreen:

Nécrophile? je connais l'adresse d'un bon cimetière.... :mrgreen:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

mael a écrit :Il faut le faire pour y voir un regard impuissant.
J'y vois plutôt un regard satisfait. :mrgreen:

Oui, elle a l'air d'aimer ça......

la s.... ::D:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Anabella

Ben si, ça pourrait choquer les zomos.
Anabella

bumpy a écrit :Sa mère, sa muse, était Annie Lemox elle vient de décéder...
:pinpon:

Image

La photo a été prise combien de temps après le décès ? :huh:
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

On s'en fout, elle est embaumée.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
arnold

Anabella a écrit :
bumpy a écrit :Sa mère, sa muse, était Annie Lemox elle vient de décéder...
:pinpon:

Image

La photo a été prise combien de temps après le décès ? :huh:

:mdr:
Page 1 sur 1