Le plus grand feu d'artifice d'Europe

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
bumpy

Ce devait être magnifique, les artificiers de ce niveau sont de grands artistes. :wub:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Ca a dû coûter un pognon fou... ::o:

Je sais, je casse l'ambiance. :mrgreen:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)

Et pour ceux qui paient pas, on leur arrache les yeux? Non parce qu'un feu d'artifice, ça se voir de loin...

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)

Ah oui, je vois où c'est. Effectivement, c'est pas facile, à part tout ce qui est très haut.

J'ai vécu au 9ème étage d'un immeuble juste devant la Seine (à Puteaux) avec vue au-dessus de Paris (et de Boulogne, of course). J'ai souvent vu les feux d'artifice, même lointains. ^_^

bumpy

GoLDoZ a écrit :Et pour ceux qui paient pas, on leur arrache les yeux? Non parce qu'un feu d'artifice, ça se voir de loin...

Espérons qu'on ne leur mette pas une fusée où je pense en guise de représailles. ::p:
:emb:
:taper:
:moins:
Page 1 sur 1