bumpy a écrit :Waow, c'est drôlement vache.
GoLDoZ a écrit :bumpy a écrit :Waow, c'est drôlement vache.
Les ptits gars du net qui se prennent pour des humoristes sont obligés d'être trash pour être lus...
Béatrice a écrit :GoLDoZ a écrit :bumpy a écrit :Waow, c'est drôlement vache.
Les ptits gars du net qui se prennent pour des humoristes sont obligés d'être trash pour être lus...
Je remettrais une couche de MdameMichu de temps en temps pour te faire plaisir...
GoLDoZ a écrit :bumpy a écrit :Waow, c'est drôlement vache.
taccagno a écrit :Ah Madame Michu peut entrer à la Kadémie. Maintenant, est ce interdit de caricaturer les gens de gauche ou est ce un privilège réserver aux gauchistes de plumes envers les gens de droite?
2 siècles après la nuit du 4 août, je penche toutefois pour la seconde hypothèse bien peu en adéquation avec les principes et préceptes beuglés à longueur de journée par les gauchistes.
GoLDoZ a écrit :taccagno a écrit :Ah Madame Michu peut entrer à la Kadémie. Maintenant, est ce interdit de caricaturer les gens de gauche ou est ce un privilège réserver aux gauchistes de plumes envers les gens de droite?
2 siècles après la nuit du 4 août, je penche toutefois pour la seconde hypothèse bien peu en adéquation avec les principes et préceptes beuglés à longueur de journée par les gauchistes.
Qui interdit à qui quoi que ce soit? Je dis juste que ce sympathisant UMP (c'est lui qui le dit) a réussi à se faire un compte Twitter avec des abonnés. Ce pourrait être drôle sans des passages haineux comme ceci: "Je n’avais aucun préjugé sur Cécile Duflot avant qu’elle ne soit ministre sinon que je la savais idéologue, mesquine, hystérique, incompétente,".
J'aime les caricatures quand il y a un message derrière. Là, c'est le néant.
Béatrice a écrit :Je remettrais une couche de MdameMichu de temps en temps pour te faire plaisir...
franceprofonde a écrit :Je trouve que c'est suicidaire pour le gouvernement Ayrault d'avoir embauché des caractérielles comme la Duflot et la Taubira...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)