Steak: la dent appartenait à un convive

Pour se reposer quelques minutes
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

J'espère que des poursuites judiciaires vont être menés contre les fausses victimes car cette affaire qui a amené la fermeture de l'usine de production à entraîné également du chômage technique !
bumpy

C'est dommage que ça n'entraine pas la fermeture de Carrefour et autres responsables de la malbouffe. :rolleyes:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

bumpy a écrit :C'est dommage que ça n'entraine pas la fermeture de Carrefour et autres responsables de la malbouffe. :rolleyes:

:plus:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

Note: 0

GoLDoZ a écrit :
bumpy a écrit :C'est dommage que ça n'entraine pas la fermeture de Carrefour et autres responsables de la malbouffe. :rolleyes:

M'en fous! On ira chez LIDL! Et en plus ils sont Hollandais! :rolleyes:
bumpy

jyld a écrit :
GoLDoZ a écrit :

Beurk, beurk, encore pire! :mrgreen:

jyld a écrit :
GoLDoZ a écrit :

Attention à ce que tu dis! :carton

Dois-je te parler du barbeuk d'hier soir avec coeurs de canard, saucisse toulousaine et chorizos valenciens, accompagnés d'un rosé de Ramatuelle, précédés d'un gaspaccio andalou, lui-même précédé de tranches de lonzo servis avec un verre de Macvin? :rolleyes:

T'as de la chance que Mimine ne te lise pas... :drop:

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

GoLDoZ a écrit :
Dois-je te parler du barbeuk d'hier soir

NON!!!!!

GoLDoZ a écrit :avec coeurs de canard, saucisse toulousaine et chorizos valenciens, accompagnés d'un rosé de Ramatuelle, précédés d'un gaspaccio andalou, lui-même précédé de tranches de lonzo servis avec un verre de Macvin? :rolleyes:

J'ai dit "Ta gueuuuuleeeee"!!!

Invite nous et on n'en parle plus
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)

taccagno a écrit :
GoLDoZ a écrit :
Dois-je te parler du barbeuk d'hier soir

NON!!!!!

::D:

taccagno a écrit :Invite nous et on n'en parle plus

Alors je regarde.... Ce we, j'ai des amis à coucher, le we prochain, je vais chercher la puce dans le Vercors pour la déposer à Lambesc, pis ma belle-soeur aura investi les lieux en notre absence... Pis le beau-père arrive 4 jours plus tard...

Pas avant la rentrée, mais après c'est open. ::):
Les pêches seront mûres, y aura qu'à se servir (si elles mûrissent toutes, je prévois 30 pots de confiture :wub:
).

jyld

Note: 0

GoLDoZ a écrit :
jyld a écrit :
GoLDoZ a écrit :[quote="bumpy"]C'est dommage que ça n'entraine pas la fermeture de Carrefour et autres responsables de la malbouffe. :rolleyes:

Attention à ce que tu dis! :carton

Dois-je te parler du barbeuk d'hier soir avec coeurs de canard, saucisse toulousaine et chorizos valenciens, accompagnés d'un rosé de Ramatuelle, précédés d'un gaspaccio andalou, lui-même précédé de tranches de lonzo servis avec un verre de Macvin? :rolleyes:

T'as de la chance que Mimine ne te lise pas... :drop:
[/quote]

ben dis donc! j'ai intérêt à prévoir la grande tenue avec bottes montantes et tout et tout pour aller visiter ton foie! :lol:

En ce moment, il y a une drôle d'odeur dans le garage...... :sif:

Sûrement la pata negra de 7kg qui trône sur l'établi

Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

GoLDoZ a écrit :Alors je regarde.... Ce we, j'ai des amis à coucher, le we prochain, je vais chercher la puce dans le Vercors pour la déposer à Lambesc, pis ma belle-soeur aura investi les lieux en notre absence... Pis le beau-père arrive 4 jours plus tard...

Les pêches seront mûres, y aura qu'à se servir (si elles mûrissent toutes, je prévois 30 pots de confiture :wub:
).

j'suis libre le deuxième ou troisème week-end de septembre, t'as de la place pour 5 ? :1er:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan

Fred Carpe a écrit :
GoLDoZ a écrit :Alors je regarde.... Ce we, j'ai des amis à coucher, le we prochain, je vais chercher la puce dans le Vercors pour la déposer à Lambesc, pis ma belle-soeur aura investi les lieux en notre absence... Pis le beau-père arrive 4 jours plus tard...

).

j'suis libre le deuxième ou troisème week-end de septembre, t'as de la place pour 5 ? :1er:

Oeuf corse! Vous gardez le plus petit avec vous, et les deux autres iront faire la foire dans la chambre de Maëlle. ::D:

Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

t'es un maniaque du rangement ou bien ? parce que ce sont de vraies tornades

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan

Fred Carpe a écrit :t'es un maniaque du rangement ou bien ? parce que ce sont de vraies tornades

Je suis rôdé, le parrain de ma fille est déjà passé avec ses 4 garçons, âgés de 6 à 12 ans. :mrgreen:

taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

En gros, à coté la turne à Merah est bien rangée.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Suivant