bumpy a écrit :C'est dommage que ça n'entraine pas la fermeture de Carrefour et autres responsables de la malbouffe.
GoLDoZ a écrit :bumpy a écrit :C'est dommage que ça n'entraine pas la fermeture de Carrefour et autres responsables de la malbouffe.
jyld a écrit :GoLDoZ a écrit :bumpy a écrit :C'est dommage que ça n'entraine pas la fermeture de Carrefour et autres responsables de la malbouffe.
M'en fous! On ira chez LIDL! Et en plus ils sont Hollandais!
jyld a écrit :GoLDoZ a écrit :bumpy a écrit :C'est dommage que ça n'entraine pas la fermeture de Carrefour et autres responsables de la malbouffe.
GoLDoZ a écrit :
Dois-je te parler du barbeuk d'hier soir
GoLDoZ a écrit :avec coeurs de canard, saucisse toulousaine et chorizos valenciens, accompagnés d'un rosé de Ramatuelle, précédés d'un gaspaccio andalou, lui-même précédé de tranches de lonzo servis avec un verre de Macvin?
taccagno a écrit :GoLDoZ a écrit :
Dois-je te parler du barbeuk d'hier soir
NON!!!!!
taccagno a écrit :Invite nous et on n'en parle plus
GoLDoZ a écrit :jyld a écrit :GoLDoZ a écrit :[quote="bumpy"]C'est dommage que ça n'entraine pas la fermeture de Carrefour et autres responsables de la malbouffe.
GoLDoZ a écrit :Alors je regarde.... Ce we, j'ai des amis à coucher, le we prochain, je vais chercher la puce dans le Vercors pour la déposer à Lambesc, pis ma belle-soeur aura investi les lieux en notre absence... Pis le beau-père arrive 4 jours plus tard...
Pas avant la rentrée, mais après c'est open.
Les pêches seront mûres, y aura qu'à se servir (si elles mûrissent toutes, je prévois 30 pots de confiture
).
Fred Carpe a écrit :GoLDoZ a écrit :Alors je regarde.... Ce we, j'ai des amis à coucher, le we prochain, je vais chercher la puce dans le Vercors pour la déposer à Lambesc, pis ma belle-soeur aura investi les lieux en notre absence... Pis le beau-père arrive 4 jours plus tard...
Pas avant la rentrée, mais après c'est open.
Les pêches seront mûres, y aura qu'à se servir (si elles mûrissent toutes, je prévois 30 pots de confiture
).
j'suis libre le deuxième ou troisème week-end de septembre, t'as de la place pour 5 ?
Fred Carpe a écrit :t'es un maniaque du rangement ou bien ? parce que ce sont de vraies tornades
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)