Gros seins

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Hahahaha ::D:
::D:
jyld

Deux choses:

- je ne savais pas que tu étais chauffeur de bus
- il ne faut effectivement jamais céder au chantage; décidément nos amis Ivoiriens sont des champions dans ce jeu là! le coup de la fausse lettre de crédit c'était eux, le coup de l' héritage, c'étaient eux aussi..;Chapeau!
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Dis donc chef, on fait des recherches sur Google au lieu d'aller sur la plage avec madame et les enfants !! :pc:
:nono:

Les chefs ... tous des glandeurs ! :lol:
jyld

Barkor a écrit :Dis donc chef, on fait des recherches sur Google au lieu d'aller sur la plage avec madame et les enfants !! :pc:

peut être qu'il a emené sa "tablette" sur la plage. Tin! je suis sûr qu'il ne sait même plus faire des châteaux de sable! :rolleyes:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

jyld a écrit :
Barkor a écrit :Dis donc chef, on fait des recherches sur Google au lieu d'aller sur la plage avec madame et les enfants !! :pc:

peut être qu'il a emené sa "tablette" sur la plage. Tin! je suis sûr qu'il ne sait même plus faire des châteaux de sable! :rolleyes:

Hmmm... hier j'avais un peu de temps... Tu disais? :rolleyes:

Image
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Ton château en Espagne ??? ::D:
:lol:
jyld

elles ont une drôle de g...les termitières , là bas dis donc! :sif:
Page 1 sur 1