Cancer pour tous

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Candice

Note: 0

ça fait pourtant beaucoup de bien une journée sans téléphone :;):

... plus de fil à la patte... vive la liberté, non ?
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Je ne m'en suis même pas rendu compte, je l'ai appris le soir. Ceux qui ne peuvent rester quelques heures sans portable (hormis professionnellement, et encore) sont vraiment malades.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

GoLDoZ a écrit :Je ne m'en suis même pas rendu compte, je l'ai appris le soir. Ceux qui ne peuvent rester quelques heures sans portable (hormis professionnellement, et encore) sont vraiment malades.

Bienvenue au club! moi non plus! :-_-:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5752

C'est quoi le problème? N'utilisant mon téléphone portable que pour signaler un retard de train lorsque je rentre en France, je ne comprends pas.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
julos

GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

:lol:
:clap:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Page 1 sur 1