C'est fini ...

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Candice

Note: 0

Quelle patience et quelle vertu... elle a tout de même attendu que l'affaire se tasse !
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

:lol:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
bumpy

Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Comme ça, Naffi ne touchera rien....
DSK est insolvable.

Bien joué.. :clap:
ImageImageImage
jyld

Pascale a écrit :Comme ça, Naffi ne touchera rien....
DSK est insolvable.

On pourrait peut être faire jouer contre lui "la contrainte par corps". juste retour des choses qui ne manquerait pas de sel! :-_-:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5752

Candice a écrit :Quelle patience et quelle vertu... elle a tout de même attendu que l'affaire se tasse !

Franchement, l'emploi du mot vertu alors qu'il est question de DSK, est-ce une maladresse ou un sens profond (puisqu'on parle de DSK) du sarcasme et de l'ironie?

:mrgreen:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jyld

taccagno a écrit :
Candice a écrit :Quelle patience et quelle vertu... elle a tout de même attendu que l'affaire se tasse !

Franchement, l'emploi du mot vertu alors qu'il est question de DSK, est-ce une maladresse ou un sens profond (puisqu'on parle de DSK) du sarcasme et de l'ironie?

Il aurait fallu être complet et parler du"vice et de la vertu" l'ennui c'est qu'on sait pas exctement qui est qui et je ne me permettrai pas de traiterAanne Sinclair de femme de petite vertu..... :rolleyes:
Anabella

Pascale a écrit :Comme ça, Naffi ne touchera rien....
DSK est insolvable.

Personne ne sachant ce qui s'est passé dans cette suite, hormis Nafissatou Diallo et DSK, actuellement le procès est toujours en cours. Ca signifie, pour l'instant encore, que DSK peut ne pas être coupable de tout ce dont il est accusé mais ça peut signifier aussi que cette femme est réellement une victime. Dans cette deuxième hypothèse, ça ne m'amuserait pas DU TOUT de savoir qu'elle ait été déboutée.

Mais il faut croire que ce vieux cochon réussit encore à avoir des adeptes qui l'applaudissent avec allégresse, surtout quand en face, il y a une personne qui a le malheur de cumuler les tares d'être une femme, noire, pauvre et immigrée... :)-):
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

et une sacrée opportuniste, vous avez oublié dans votre douce et belle liste.
ImageImageImage
Candice

taccagno a écrit :

Mon Tacounet, tu as la réponse dans ta question, sachant que je ne dis ni n'écris jamais rien sans y avoir réfléchi ; bien qu' "une certaine" pense que je n'écris que des conneries :mrgreen:
Page 1 sur 1