Réflexions valorisantes

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Anabella

Note: 0

jyld a écrit :la revalorisation du SMIC n'est plus ce qu'elle était.... :-_-:

Eh ouais ! Encore un gros pétard mouillé. Un de plus ! A ce train-là, le feu d'artifice du 14 juillet va virer à la bouillie, lui aussi ::D:
Ange-Baroudeur

Alphabravo a écrit :
jyld a écrit :Ah ces nouveaux mots! Tout nouveau tout beau comme le disait ma grand mère! c 'est vrai qu'à l'usage du temps certains mots ou expression perdent de leur ardeur juvénile; tenez , par exemple, : la revalorisation du SMIC n'est plus ce qu'elle était.... :-_-:

Le SMIC ?
Cela existe encore malgré le 17 juin ?

Attendez ...
Que s'est t-il passé le 17 juin ?
Comme c'était un dimanche, à mon avis pas grand-chose ...

^Å^

Bon, maintenant, bande de réacs, arrêtez de faire peur à Pascale, elle risque de lever les bras au ciel, ce qui va rendre fou notre Taccagno !!
:lol:
:lol:
jyld

Pascale a écrit :Comment ça supprimer le Smic ?

Oh Là! ma p'tite dame! Vous rangez votre char sur le bas côté là , et vous sortez vos papiers SVP ::p:
jyld

Ah ces nouveaux mots! Tout nouveau tout beau comme le disait ma grand mère! c 'est vrai qu'à l'usage du temps certains mots ou expression perdent de leur ardeur juvénile; tenez , par exemple, : la revalorisation du SMIC n'est plus ce qu'elle était.... :-_-:
Alphabravo

jyld a écrit :Ah ces nouveaux mots! Tout nouveau tout beau comme le disait ma grand mère! c 'est vrai qu'à l'usage du temps certains mots ou expression perdent de leur ardeur juvénile; tenez , par exemple, : la revalorisation du SMIC n'est plus ce qu'elle était.... :-_-:

Le SMIC ?
jyld

Alphabravo a écrit :

Le SMIC ?

sa suppression serait à l' étude...Ca risque de prendre un "certain" temps.Pourvu que ça ne se termine pas en coup de fusil.... :-_-:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Comment ça supprimer le Smic ?
ImageImageImage
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Je ne les ai pas.
Vous pouvez me fouiller :emb:
...
ImageImageImage
Page 1 sur 1